La Destruction du Temple Annoncée - Père Melvin - 21 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui M'aimez et êtes lumière pour les peuples …

Publié le par monSeigneur et monDieu

destruction-temple.jpg

 

 

… Repentez-vous de vos péchés et demandez les grâces dont vous avez besoin ... pour éviter le péché dans l'avenir. Soyez sur vos gardes contre Satan et les mauvais esprits ... priez ... Je vous protégerai ... Aimez tous vos frères et sœurs et ... aidez ceux qui sont dans le besoin. N'oubliez jamais que Je vous aime …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Ne craignez pas l'avenir mais restez près de Jésus. C'est ceux qui n'ont pas de foi et suivent un chemin de péché qui devrait avoir peur parce que la fin viendra rapidement sans qu'ils s'en aperçoivent et ils souffriront. Si vous suivez Jésus, Il sera à vos côtés pour vous aider et Il vous protégera. Certains mourront en martyrs mais d'autres auront la paix et pourront aller et prêcher la Bonne Nouvelle. Regardez ce qui s'est passé au cours de la persécution romaine dans les premiers jours. Oui beaucoup sont morts en martyrs, mais d'autres ont continué à vivre en tant que Chrétiens et ont été protégés. Jésus nous aime.

P.S.Il est vrai que nous allons vers la fin du monde, mais voyons ce qui se passe dans le monde. Que dire de tous ces gens qui avortent les bébés. Ceci est le meurtre de ces beaux enfants. Qu'en est-il de l'euthanasie, qui est le meurtre des malades incurables ou des personnes âgées. Ceci aussi est très pécheur. Aujourd'hui ce qui est horrible, c'est le mariage homosexuel. Dieu a créé le mariage entre un homme et une femme, mais maintenant beaucoup de pays ont changé la loi de Dieu et ceci est horrible et pécheur. Prions pour tous ces gens afin qu'ils retournent à Dieu et Le suivent. Je vous bénis tous.

 

La Destruction du Temple Annoncée  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 24, 1 – 14:

Comme Jésus, sorti du temple s'en allait, ses disciples s'approchèrent pour lui faire remarquer les constructions du temple. Prenant la parole, il leur dit: " Vous voyez tout cela, n'est-ce pas? Je vous le dis en vérité, il n'y sera pas laissé pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Lorsqu'il se fut assis sur le mont des Oliviers, ses disciples s'approchèrent de lui, à part, et dirent: " Dites-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de votre avènement et de la fin du monde? " Jésus leur répondit: " Prenez garde que nul ne vous induise en erreur. Car beaucoup viendront sous mon nom, disant: " C'est moi qui suis le Christ, et ils en induiront un grand nombre en erreur. Vous aurez à entendre parler de guerres et de bruits de guerre: voyez! n'en soyez pas troublés, car il faut que tout arrive; mais ce n'est pas encore la fin. En effet on se dressera nation contre nation, royaume contre royaume, et il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre par endroits: tout cela est le commencement des douleurs. Alors on vous livrera à la torture et on vous fera mourir, et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi beaucoup failliront; ils se trahiront les uns les autres et se haïront les uns les autres. Et il s'élèvera plusieurs faux prophètes qui en induiront un grand nombre en erreur. Et à cause des progrès croissants de l'iniquité, la charité d'un grand nombre se refroidira. Mais qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Et cette bonne nouvelle du royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage pour toutes les nations; et alors viendra la fin.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui M'aimez et êtes une lumière pour les peuples du monde. Je vous invite tous à répandre la Bonne Nouvelles à tous les gens que vous rencontrez. Oui, la fin du monde viendra un jour, mais ne soyez pas vaincu par ce qui vient. Ayez foi en Moi et suivez les Commandements et vous serez plein de joie quand la fin du monde viendra parce que vous savez que vous serez avec Moi pour toujours. Repentez-vous de vos péchés et demandez les grâces dont vous avez besoin chaque jour pour éviter le péché dans l'avenir. Soyez sur vos gardes contre Satan et les mauvais esprits et soyez de Mes amis qui prient chaque jour. Si vous priez, Je vais vous protéger et vous mener le long du vrai chemin et J'irai devant vous. Aimez tous vos frères et sœurs et soyez prêts à aider ceux qui sont dans le besoin. N'oubliez jamais que Je vous aime et ne Me détournerai jamais de vous. Je suis votre ami pour toujours. »  

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article