La Femme et le Dragon - Père Melvin - 26 avril 2014 - Je vous bénis … qui croyez en Mon Fils Jésus comme votre Sauveur …

Publié le par monSeigneur et monDieu

femme-et-dragon1.jpg 

… Lorsque J'ai donné naissance à Jésus, le diable (le dragon) a voulu Le tuer, mais Dieu le Père L'a protégé et M'a aussi protégée …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Vendredi matin, nous nous sommes réveillés et le sol était couvert de neige. Environ un pouce de neige était tombé pendant la nuit et tout était blanc. Le soir la neige avait fondu, mais il y avait de l'eau partout. Cela a paru sûrement comme si l'hiver avait recommencé. Cependant, Dimanche la neige aura complètement disparu et nous serons de retour à temps de printemps.

 

La Femme et le Dragon

 

Lecture du livre de l'Apocalypse 12, 1 - 6:

Puis il parut dans le ciel un grand signe: une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, dans le travail et les douleurs de l'enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel: tout à coup on vit un grand dragon rouge ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes, sept diadèmes; de sa queue, il entraînait le tiers des étoiles du ciel, et il les jeta sur la terre. Puis le dragon se dressa devant la femme qui allait enfanter afin de dévorer son enfant, dès qu'elle l'aurait mis au monde. Or, elle donna lu jour à un enfant mâle, qui doit gouverner toutes les nations avec un sceptre de fer; et son enfant fût enlevé auprès de Dieu et auprès de son trône, et la femme s'enfuit au désert, où Dieu lui avait préparé une retraite, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis, Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui croyez en Mon Fils Jésus comme votre Sauveur et en Moi comme votre Mère. Lorsque J'ai donné naissance à Jésus, le diable (le dragon) a voulu Le tuer, mais Dieu le Père L'a protégé et M'a aussi protégée. Le diable n'a rien pu faire pour Lui nuire ou pour Me causer une douleur ou un problème.

Dans ce passage biblique, Je suis présentée comme la plus grande femme qui ait jamais vécu sur la terre. J'étais brillante comme le soleil et J'avais la lune sous Mes pieds et douze étoiles sur la tête. Les douze étoiles se réfèrent aux douze apôtres de Mon Fils Jésus. C'est grâce à la puissance de l'Esprit Saint que J'ai été capable de concevoir le Fils de Dieu venu sur la terre comme le Messie et qui a donné Sa vie pour le salut des peuples du monde. J'étais avec Lui pendant tous les grands événements de Sa vie. Je Lui ai donné naissance à Bethléem, la ville de David. J'étais présente quand Il est mort sur la croix pour payer le prix de tous vos péchés. Je l'ai vu aussi quand Il est ressuscité d'entre les morts après trois jours. Maintenant, Je suis avec Lui dans le Ciel et Nous sommes tous deux dans le Ciel avec Nos Corps et Nos Âmes. Nous avons une relation parfaite dans le Ciel comme Mère et Fils. Vous savez qu'Il a fait de Moi la Mère de tous les Chrétiens du monde. Je prie pour vous tous et Je veux que vous avoir tous dans le Ciel avec Moi, votre Mère, un jour. Je vous aime tous. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article