La femme et le dragon - Père Melvin - Samedi 2 mars 2013… moi, votre Mère céleste. Je suis la femme évoquée

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je prie pour vous tous régulièrement et je distribue les grâces que mon Fils Jésus vous a méritées à tous. …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Il a commencé à neiger hier après-midi, et cela continuera aujourd’hui, jour de mon anniversaire. On nous annonce assez peu de neige cependant, peut-être quelques centimètres.

Traduction : RF 

La femme et le dragon

 

          Lecture tirée du Livre de la Révélation (12.1-9) :

          Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur. Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête. Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né. La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer. L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône. Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, pour qu'elle y soit nourrie pendant 1 260 jours.

          Alors une bataille s'engagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges. Mais le dragon fut vaincu, et ses anges et lui n'eurent plus la possibilité de rester dans le ciel. L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a confié au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

          « Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui avez une dévotion envers moi, votre Mère céleste. Je suis la femme évoquée dans le Livre de la Révélation, qui est revêtue du soleil, a la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Je suis la Mère de Jésus, le Fils de Dieu et le Sauveur du monde. Avant que Jésus meure sur la croix, il m’a donnée à vous pour que je sois votre Mère. C’est ma joie d’être votre Mère et d’œuvrer avec mon Fils Jésus pour que vous arriviez au ciel un jour. Je prie pour vous tous régulièrement et je distribue les grâces que mon Fils Jésus vous a méritées à tous. Venez, mes chers enfants, suivez mon Fils Jésus. Lui seul peut vous emmener au ciel. Il est mort pour vous d’une mort horrible afin d’expier tous vos péchés et de vous ouvrir le ciel. Quittez le sentier du péché et venez, suivez les commandements de Dieu et soyez des gens de prière. Je vous veux tous au ciel avec moi. Je vous bénis tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nnadie saba soumah 13/03/2013 17:10

Joyeux anniversaire mon Père que Dieu vous bénisse.

rrrichardrouleaugmail.over-blog.com 04/03/2013 16:11

Bon Anniversaire en Retard Père Melvin Doucette et Longue Vie !