La Grande Tribulation - Père Melvin - 22 Mai 2014 - tous à proximité de Moi surtout vous … qui croyez en Moi …

Publié le par monSeigneur et monDieu

grande-trib.jpg

 

 

… Si quelqu'un vous dit que Je suis ici ou là, ne croyez pas ces gens. Lors de Ma venue tous Me verront et sauront que … la fin du monde est arrivée. Aussi n'ayez pas peur si vous êtes avec Moi et ouvrez votre cœur pour recevoir Mes dons de paix, de joie et d'amour …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Il y a beaucoup de jeunes aujourd'hui qui sont baptisés mais ils ne prient et ne vont pas à l'église. J'ai eu une jeune femme d’environ 20 ans, qui m'a dit n'avoir jamais prié le rosaire, ne pas prier le soir et ne jamais aller à l'église. Pourtant, elle est très malade et a besoin d'une guérison. Que peut-on faire avec une jeune personne dans une telle situation? Je les oblige toujours à se donner totalement au seigneur et à faire tout que le seigneur veut d'eux. Je leur donne un chapelet et je leur montre comment prier le rosaire et je leur demande de prier le rosaire tous les jours. Je prie pour eux afin qu'ils reçoivent une augmentation du don de la foi ou s'ils ont perdu leur foi pour que le Seigneur leur redonne le don de la foi.

 

La Grande Tribulation  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 24, 15- 28:

Quand donc vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, dressée en un lieu saint, - que celui qui lit comprenne! - alors, que ceux (qui seront) dans la Judée s'enfuient dans les montagnes; que celui (qui sera) sur la terrasse ne descende pas prendre ce qu'il y a dans sa maison; et que celui (qui sera) dans les champs ne revienne pas en arrière pour prendre son manteau. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat; car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a point eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et qu'il n'y en aura plus. Et si ces jours n'avaient été abrégés, nul vivant n'échapperait; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. Alors, si quelqu'un vous dit: " Voici le Christ ici! " ou " là! " ne le croyez point. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes, et ils feront de grands miracles et des prodiges jusqu'à induire en erreur, s'il se pouvait, les élus mêmes. Voilà que je vous l'ai prédit. Si donc on vous dit: " Voici qu'il est dans le désert! " ne partez point; " Voici qu'il est dans le cellier! ", ne le croyez point. Car, comme l'éclair part de l'orient et apparaît jusqu'à l'occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. Où que soit le cadavre, là se rassembleront les aigles.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle tous à proximité de Moi surtout vous Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœursqui croyez en Moi. Il y a une grande tribulation qui vient et qui se produira à la fin du monde, mais elle sera raccourcie à cause des élus. Pour ceux qui croient en Moi ne devraient pas avoir peur de ces tribulations, mais vous devez rester proches de Moi et Je vous protégerai. Si quelqu'un vous dit que Je suis ici ou là, ne croyez pas ces gens. Lors de Ma venue tous Me verront et sauront que Je suis venu car la fin du monde est arrivée. Aussi n'ayez pas peur si vous êtes avec Moi et ouvrez votre cœur pour recevoir Mes dons de paix, de joie et d'amour. N'oubliez jamais que Je vous aime de tout Mon cœur. Je vous bénis tous. »  

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article