La Guérison d'un Paralytique - Père Melvin – 10 Mars 2014 – … Ce miracle est aussi pour tous ceux qui lisent la Bible...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

ne doutez jamais que J'ai ce pouvoir et ne doutez jamais que tous les prêtres aient cette même puissance qui vient de leur ordination par un évêque

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Bien que je reçoive une petite pension, elle ne suffit pas pour couvrir tous mes besoins. Je suis maintenant à la fin de la combustion de l'huile de mon réservoir et j'ai besoin de plus de 500 $ pour le remplir. Donc, si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très heureux. Je dois aussi payer l'assurance pour mon van cette semaine et il en coûte 350 $ et c'est une autre facture qui me donne des maux de tête. Donc, si vous pouvez m'aider je vais sûrement remercier le Seigneur pour vous.

 

La Guérison d'un Paralytique

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 9, de 1 - 8

Et étant monté dans la barque, il refit la traversée et revint dans sa ville. Et voilà qu'on lui présentait un paralytique, étendu sur un lit. Jésus, voyant leur foi, dit au paralytique: " Aie confiance, mon fils, tes péchés te sont remis. " Et voici que quelques scribes se dirent en eux-mêmes: " Cet homme blasphème. " Jésus, ayant connaissance de leurs pensées, leur dit: " Pourquoi pensez-vous à mal dans vos cœurs? Lequel est le plus aisé de dire: Tes péchés te sont remis; ou de dire: Lève-toi et marche? Mais pour que vous sachiez que le Fils de l'homme a, sur la terre, le pouvoir de remettre les péchés: Lève-toi, dit-il alors au paralytique, prends ton lit, et va dans ta maison. "Et il se dressa et s'en retourna dans sa maison. A cette vue les foules furent saisies de crainte et glorifièrent Dieu d'avoir donné une telle puissance aux hommes.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs  à croire que Je suis le Fils de Dieu et que J'ai le pouvoir de pardonner les péchés. C'est parce que J'ai eu ce pouvoir que Je l'ai donné aux Apôtres et à tous ceux qui sont ordonnés ont ce pouvoir par Moi. J'ai montré aux juifs que J'avais ce pouvoir en disant au paralytique ces mots: « Courage, mon enfant, tes péchés sont pardonnés.» Certains des Juifs ne croyaient pas que J'aie  le pouvoir de le faire. Aussi, pour leur montrer le pouvoir que J'avais, Je leur ai dit ces mots: «Qu'est-il plus facile à dire: Tes péchés sont pardonnés, ou de dire: 'Lève-toi et marche? Alors J'ai dit ces mots au paralytique: Lève-toi, prends ton brancard, et rentre chez toi. " Alors le paralytique se leva et rentra chez lui. Avec ce miracle, J'ai montré aux gens que J'ai le pouvoir de pardonner les péchés et de nombreux crurent après avoir vu ce que J'avais fait. Ce miracle est aussi pour tous ceux qui lisent la Bible, afin qu'ils puissent aussi venir à croire que Je suis le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité, et Je dois pouvoir pardonner les péchés.
  
     Aussi, Mes chers amis, ne doutez jamais que J'ai ce pouvoir et ne doutez jamais que tous les prêtres aient cette même puissance qui vient de leur ordination par un évêque. Ce sacrement de la Réconciliation montre Mon grand amour pour vous tous. Il montre que Je suis toujours prêt à vous pardonner si vous vous repentez de vos péchés. J'ai expié pour tous vos péchés par Ma Passion et Ma Mort sur ​​la Croix. Donc, n'ayez pas peur de confesser vos péchés à un prêtre et d'accepter son absolution de vos péchés.  Je vous aime tous. »

 

 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article