La Guérison d'une Femme et d'une Fille - Père Melvin – 11 Mars 2014 – … Je vous bénis ... vous tous ... qui vivez dans tous les pays du monde...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

Venez et acceptez que Je sois Divin. Oui, Je suis venu en ce monde pour être votre Sauveur. J'ai subi Ma Passion et Ma Mort pour provoquer un autre miracle,  vous sauver de vos péchés de toutes sortes

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai lu aujourd'hui sur Internet à propos de cet homme qui avait construit un méga église et était le leader d'environ 30.000 personnes. Il vivait en Suède en Europe du Nord. Il était responsable de cette église depuis de nombreuses années. Il y a quelques semaines, il a annoncé à sa congrégation le dimanche que lui et sa femme avaient décidé de devenir catholiques. Il a dit que c'était Jésus qui les avait appelés à se joindre à l'Église Catholique. Cela a vraiment un grand impact sur les gens de son église. Je prie maintenant pour que tous ces gens puissent suivre leur chef et devenir Catholiques aussi..

 

La Guérison d'une Femme et d'une Fille

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 9, 18 - 27 :

Comme il leur parlait ainsi, voici qu'un chef s'avança, se prosterna devant lui et dit: « Ma fille vient de mourir; mais venez, imposez votre main sur elle, et elle vivra. » Jésus se leva et le suivit ainsi que ses disciples. Et voilà qu'une femme, affligée d'une perte de sang depuis douze ans, s'approcha par derrière et toucha la houppe de son vêtement. Car elle se disait en elle-même: « Si seulement je touche son vêtement, je serai guérie. » Jésus se retourna, la vit et dit: « Ayez confiance, ma fille, votre foi vous a guérie. » Et la femme fut guérie à l'heure même. Arrivé à la maison du chef, Jésus vit les joueurs de flûte et une foule qui faisait grand bruit, et il leur dit: « Retirez-vous: car la jeune fille n'est pas morte, mais elle dort; » et ils se moquaient de lui. Lorsqu'on eut fait sortir la foule, il entra, prit la main de la jeune fille, et elle se leva. Et le bruit s'en répandit dans tout ce pays. Comme Jésus partait de là, deux aveugles le suivirent, en disant à haute voix: « Fils de David, ayez pitié de nous!  »

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs  qui vivez dans tous les pays du monde. Quand J'étais sur la terre, J'ai guéri beaucoup de gens. Certains venaient pour Me faire savoir qu'une personne de leur famille était très malade ou est morte. Parfois, le malade venait pour Me rencontrer et Me prier pour une guérison. Dans la lecture d'aujourd'hui, vous avez ces deux exemples.
Un homme est venu Me dire que sa fille venait de mourir et M'a demandé d'aller à son domicile et de la ramener à la vie. J'ai accepté d'aller avec lui et alors que J'y allais une femme est venue derrière Moi et a touché Mon manteau et a été guérie. J'ai ressenti le pouvoir sortir de Moi et c'est pourquoi Je me suis retourné et lui ai dit que sa foi l'avait sauvée. Elle a été totalement guérie. Elle avait souffert pendant douze ans.
Puis, quand Je suis arrivé à la maison de l'homme, J'y ai trouvé beaucoup de gens en deuil. Je leur ai demandé de sortir et après Je suis allé à la chambre où la fille se trouvait. J'ai mis Ma main sur sa tête et elle est revenue à la vie. Les gens ont été surpris de voir que cette fille se promenait et était en bonne santé.
Cela a toujours été une joie pour Moi de guérir les malades ou de ramener les morts à la vie. En Ma qualite de Fils de Dieu, J'ai tout pouvoir de guérir toute maladie et de ramener les morts à la vie. J'ai fait tout cela par amour pour les gens et en même temps c'était un enseignement pour les gens surtout pour Mes apôtres. Ils sont parvenus à réaliser que seul Dieu peut faire ces grands miracles et à croire en Moi comme leur Sauveur et Seigneur.
Vous aussi, Mes frères et sœurs qui lisez ces récits de guérison, vous serez amené à réaliser que Je ne suis pas seulement un homme mais Je suis plus que cela. Venez et acceptez que Je sois Divin. Oui, Je suis venu en ce monde pour être votre Sauveur. J'ai subi Ma Passion et Ma Mort pour provoquer un autre miracle,  vous sauver de vos péchés de toutes sortes. Maintenant, Mes amis, repentez-vous de vos péchés et vous entrerez dans la lumière. Sachez que je suis la lumière et Je vous ramènerai au bonheur éternel dans le Royaume de Dieu.
  Je vous aime tous. »

 

 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article