La Guérison de Deux Aveugles - Père Melvin - 8 Mai 2014 - Je vous appelle … d'avoir pitié de tous ceux qui souffrent … t

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

… Il y a encore des gens aveugles aujourd'hui et ils ont besoin d'être guéris ... Ils n'ont pas la foi et ils ne Me connaissent pas ... Priez pour eux afin que cette cécité spirituelle s'en aille et qu'ils parviennent à croire en Moi et qu'il Me suive …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je vous appelle tous à prendre d'assaut le ciel de sorte que ce que notre Sainte Mère m'a dit de venir très bientôt. Elle veut que Son sanctuaire soit construit et Jésus veut que les deux monastères commencent bientôt pour les Frères contemplatifs et des Sœurs contemplatives de Jésus. Nous avons besoin d'argent pour faire tout cela. S'il vous plaît priez pour que l'argent vienne dans un avenir proche. Merci.

PS Rendons grâce au Seigneur pour ce beau mois de mai, le mois de notre Sainte Mère. N'oubliez pas de prier votre rosaire chaque jour et demandez- lui pour tous vos besoins. Elle intercède pour vous auprès de Son Fils Jésus. En effet, Elle nous aime de tout son coeur.

 

La Guérison de Deux Aveugles

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 20, 29 – 34:

Comme ils sortaient de Jéricho, une foule nombreuse le suivit. Et voici que deux aveugles, assis sur le bord du chemin, entendant dire que Jésus passait, se mirent à crier: " Seigneur, ayez pitié de nous, fils de David! " La foule les gourmanda pour les faire taire; mais eux crièrent plus fort, disant: " Seigneur, ayez pitié de nous, fils de David! " Jésus, s'étant arrêté, les appela et dit: " Que voulez-vous que je vous fasse?  Seigneur, lui dirent-ils, que nos yeux s'ouvrent! " Emu de compassion, Jésus toucha leurs yeux, et aussitôt ils recouvrèrent la vue, et ils le suivirent.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« J'ai toujours pitié de toute personne qui souffre et c'est pourquoi J'ai guéri beaucoup de gens quand J'étais sur la terre. Je vous appelle, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœursd'avoir pitié de tous ceux qui souffrent et de faire tout votre possible pour les aider. Priez, priez pour eux et je serai là pour les aider. Dans l'histoire de guérison d'aujourd'hui, vous voyez deux aveugles sur la route et ils crient à l'aide. Les gens avec Moi ne veulent pas les aider mais ils leur disent de garder le silence. Pourtant, l'aveugle a crié encore plus. Je les ai appelés à Moi et J'ai placé Ma main sur leurs yeux et ils ont été complètement guéris. C'est une joie pour Moi de guérir ceux qui sont en grande difficulté comme les personnes aveugles. Il y a encore des gens aveugles aujourd'hui et ils ont besoin d'être guéris. Priez pour eux que Je les guérisse.

Il ya d'autres qui sont aveuglement spirituel. Ils n'ont pas la foi et ils ne me connaissent pas. Je suis leur Sauveur, mais ils ne viennent pas à Moi pour demander Mon aide. Priez pour eux afin que cette cécité spirituelle s'en aille et qu'ils parviennent à croire en moi et qu'il Me suive. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article