La lumière du monde - Père Melvin – Vend 24 février 2012 … suivez-moi et obéissez à mon Église, et vous parviendrez à votre vraie demeure,…

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Pour que la lumière vous rejoigne, vous devez lire des passages de la Bible – du Nouveau Testament surtout – presque chaque jour. Consacrez du temps à la contemplation....

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          En ce premier vendredi du Carême, je me joindrai ce soir aux fidèles qui font le Chemin de croix à l’église paroissiale, puis je concélèbrerai la Sainte Messe avec notre curé. Il y a quelques années, dans l’église de Tignish, c’est après le Chemin de croix qui a suivi la Messe qu’une image est apparue sur le voile du tabernacle : le visage de notre Sainte Mère, que je perçois comme étant Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard. Des milliers de personnes sont venues constater ce phénomène merveilleux. L’image est toujours visible aujourd’hui, et des gens viennent l’observer pratiquement tous les jours.

Traduction : RF

La lumière du monde

          Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Jean (8:12-20) :
          Jésus adressa de nouveau la parole à la foule et dit : « Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit aura la lumière de la vie et ne marchera plus jamais dans l'obscurité. » Les Pharisiens lui dirent : « Tu te rends témoignage à toi-même; ton témoignage est sans valeur. » Jésus leur répondit : « Même si je me rends témoignage à moi-même, mon témoignage est valable, parce que je sais d'où je suis venu et où je vais. Mais vous, vous ne savez ni d'où je viens ni où je vais. Vous jugez à la manière des hommes; moi je ne juge personne. Cependant, s'il m'arrive de juger, mon jugement est valable, parce que je ne suis pas tout seul pour juger, mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. Il est écrit dans votre loi que si deux personnes apportent le même témoignage, ce témoignage est valable. Je me rends témoignage à moi-même et le Père qui m'a envoyé témoigne aussi pour moi. » Ils lui demandèrent : « Où est ton Père? » Jésus répondit : « Vous ne connaissez ni moi ni mon Père. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. »
          Jésus prononça ces paroles alors qu'il enseignait dans le temple, à l'endroit où se trouvent les troncs à offrandes. Personne ne l'arrêta, parce que son heure n'était pas encore venue.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

 

          « Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier, à vous rapprocher de moi, car je suis la lumière du monde. J’enseigne au monde la vérité entière, qui peut éclairer vos esprits et combler vos cœurs. Ceux qui ne sont pas avec moi vivent dans les ténèbres et, souvent, sont perdus. Ils ne savent pas où ils vont et ne voient pas non plus leur chemin. Je suis le chemin, la vérité et la vie. J’ai tout pouvoir d’éclairer le chemin à suivre et de vous faire comprendre les vérités que je vous enseigne. Vous n’avez pas à chercher d’autres enseignements ailleurs : tout ce qui ne vient pas de moi est faux. Le malin est le père du mensonge. Prenez garde, il peut vous éloigner de la vérité et vous entraîner dans le feu de l’enfer. Venez, suivez-moi et obéissez à mon Église, et vous parviendrez à votre vraie demeure, c’est-à-dire au ciel avec moi. Pour que la lumière vous rejoigne, vous devez lire des passages de la Bible – du Nouveau Testament surtout – presque chaque jour. Consacrez du temps à la contemplation, et je vous comblerai de mes dons et vous serez mes amis privilégiés. Quand j’étais sur la terre, je passais du temps chaque jour à contempler mon Père céleste, et ces moments étaient les plus grands de ma vie terrestre. Venez maintenant, suivez-moi. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article