La Malédiction du Figuier - Père Melvin - 11 Mai 2014 - Avez-vous une grande foi … (vous) qui vivez dans toutes les parties du monde?

Publié le par monSeigneur et monDieu

 cursed-fig-tree-copie-1.jpg

… Avec une grande foi, Ma puissance viendra sur vous et va vous changer complètement et vous remplir de paix, d'amour et de joie. Même si vous avez à souffrir, Je vais vous donner la force de souffrir en paix et de ne jamais oublier que J'ai souffert terriblement pour votre salut …  

 cursed-figtree.jpg

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Cela se réchauffe progressivement de jour en jour. Aujourd'hui, il a fait 14 degrés Celsius et dans quelques jours, cela atteindra 16 degrés. Cela nous donne l'impression d'être dans le temps du Printemps et l'herbe devient verte et les fleurs continuent de croître. Les arbres bourgeonnent et bientôt les feuilles seront dehors. J'aime cette saison.

PS Je vous souhaite à tous un beau Dimanche, le 4e Dimanche de Pâques, et puisse le Seigneur vous bénir à l'Église pendant la Sainte Messe Puisse-Il renforcer votre foi afin que vous puissiez vous offrir entièrement à Lui pour faire Sa volonté. Je prie pour vous chaque jour.

 

La Malédiction du Figuier  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 21, 18 – 22:

Le (lendemain) matin, comme il retournait à la ville, il eut faim. Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha, mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: " Que jamais plus aucun fruit ne naisse de toi! " Et sur le champ le figuier se dessécha. A cette vue, les disciples furent étonnés et dirent: " Comment le figuier s'est-il desséché sur le champ? " Jésus leur répondit: " En vérité, je vous le dis, si vous avez la foi et que vous n'hésitiez point, non seulement vous ferez ce (qui a été fait) au figuier; mais même si vous dites à cette montagne: " Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, " cela se fera. Et tout ce que vous demanderez avec foi dans la prière, vous l'obtiendrez. ".

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Avez-vous une grande foi, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vivez dans toutes les parties du monde? Vous devez avoir une grande foi et vous serez en mesure de faire de grandes choses. Vous avez lu ce que J'ai fait à ce figuier quand Je suis allé en espérant y trouver des figues à manger, mais Je n'en ai pas trouvé. J'ai dit à l'arbre qu'il ne produira plus de fruits, il s'est immédiatement desséché et est mort. C'est la puissance de la foi qui était à l'œuvre. Vous pourriez faire de même si vous aviez une foi solide.

Priez Mes chers amis pour que votre foi devienne forte comme Je vous l'ai montré. Avec une foi forte, vous pouvez surmonter tous les problèmes en particulier les problèmes de fatigue, la dépression, la douleur et le chagrin. Avec une grande foi, Ma puissance viendra sur vous et va vous changer complètement et vous remplir de paix, d'amour et de joie. Même si vous avez à souffrir, Je vais vous donner la force de souffrir en paix et de ne jamais oublier que J'ai souffert terriblement pour votre salut. La souffrance provoque de grandes conversions et de grands miracles dans le monde, si vous souffrez avec Moi. Restez près de Moi à tout moment et offrez-Moi toutes vos souffrances. Je vais l'utiliser pour aider ceux qui ont besoin de conversion et de guérison. Je vous aime et Je vous bénis. »  

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article