La Marche sur l'eau – 7 avril 2014 - Je vous bénis … (vous tous) qui Me suivez …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… En faisant ce miracle de marcher sur l'eau, les Apôtres sont venus à croire que j'étais vraiment le Fils de Dieu…

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

La Marche sur l'eau

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 14, 27 – 33:

Aussitôt Jésus obligea les disciples à monter dans la barque et à passer avant lui sur l'autre rive pendant qu'il renverrait les foules. Quand il eut renvoyé les foules, il monta dans la montagne pour prier à l'écart; et, le soir étant venu, il était là seul.  Or, la barque était déjà à plusieurs stades de la terre, battue par les vagues, car le vent était contraire.  A la quatrième veille de la nuit, il vint vers eux en marchant sur la mer.  Les disciples, le voyant marcher sur la mer, furent troublés et dirent: « C'est un fantôme! » et ils poussèrent des cris de frayeur.  Aussitôt Jésus parla, leur disant: « Prenez confiance, c'est moi, ne craignez point. » Pierre prenant la parole: « Seigneur, si c'est toi, ordonne que j'aille à toi sur les eaux. »  Il lui dit: « Viens! » et Pierre, étant sorti de la barque, marcha sur les eaux pour aller à Jésus.  Mais, voyant la violence du vent, il eut peur, et comme il commençait à enfoncer, il s'écria: «Seigneur, sauve-moi. ! « Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit et lui dit: « Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté? » Et lorsqu'ils furent montés dans la barque, le vent tomba.  Alors ceux qui étaient dans la barque se prosternèrent devant lui, disant: " «Vraiment, tu es le Fils de Dieu. »

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui Me suivez. Un jour Je suis allé dans le désert et une grande foule M'a suivi. J'ai guéri les malades et ai parlé aux gens. C'était le soir quand Mes Apôtres sont venus à Moi pour Me demander de renvoyer les gens chez eux afin qu'ils puissent trouver de la nourriture à manger. Au lieu de cela, Je leur ai dit de nourrir les gens eux-mêmes. Ils avaient cinq pains et deux poissons. Ils Me les ont apporté, et Je les ai bénis et les ai divisés afin que les Apôtres répartissent la nourriture aux gens. Tous mangèrent à leur faim et lorsque les fragments ont été ramassés, ils remplissaient douze paniers. Ce fut un autre miracle que J'ai fait qui est appelé la multiplication des pains et des poissons. Il a rappelé aux gens de ce que Mon Père Céleste avait fait quand les Juifs étaient dans le désert pendant 40 ans. Il leur avait donné à manger la manne. Ce miracle doit être significatif pour tous les Chrétiens parce qu'à la Dernière Cène, J'ai changé le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang et ai donné Mon Corps et Mon Sang à manger et à boire à Mes Apôtres. Aujourd'hui, à chaque Messe, vous pouvez venir Me recevoir sous les espèces du pain et du vin. Vous pouvez Me recevoir que sous les espèces du pain car Je suis en vie dans l'hostie avec Mon Corps et Mon Sang. C'est le plus grand cadeau que vous pouvez recevoir de Moi aujourd'hui. C'est Mon désir de venir vivre dans votre cœur par l'Eucharistie. Je vous bénis tous. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article