La Mère de Jésus au Pied de la Croix – 12 avril 2014 - Je vous invite … (vous) qui marchez avec Moi tous les jours …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… (Mon Fils) Il a un grand amour pour Moi. Il a dit à une femme qui n'avait pas une dévotion envers Moi ces mots: « Comment pouvez-vous M'aimez si vous n'aimez pas Ma Mère. »

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Aujourd'hui est le jour après les funérailles de Léon Bernard, mon beau-frère. Je vais me souvenir de lui pendant longtemps car il était un grand ami à moi. Aujourd'hui, c'était une très belle journée ensoleillée avec une température atteignant 9 degrés Celsius. Toute la neige dans le parc de voiture en face de ma maison a disparu mais il reste encore un peu de neige sur les routes et dans les bois.

 

La Mère de Jésus au Pied de la Croix

 

Lecture de l'Evangile de Saint Jean 19, 25-27:

Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie-Madeleine. Jésus ayant vu sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère: "Femme, voilà votre fils." Ensuite il dit au disciple: "Voilà votre mère." Et depuis cette heure-là, le disciple la prit chez lui.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous invite Mon fils Melvin et mes et vous tous Mes fils et filles qui marchez avec Moi tous les jours. Vendredi prochain, vous serez avec Moi à la croix de Mon Fils Jésus quand Il est mort dans de terribles souffrances pour expier tous les péchés de l'humanité. C'est là, au pied de la croix que Mon Fils Jésus a parlé pour Me dire: «Femme, voici ton fils." Le mot «fils» signifie tous ceux qui L'acceptent comme votre Sauveur et Moi comme votre Mère. N'oubliez jamais que vous avez une Mère dans le Ciel qui vous aime et qui prie pour vous tout le temps. Vous pouvez venir à Moi à tout moment avec n'importe quel problème ou maladie que vous avez et Je vais aller à Mon Fils et intercéder pour vous. Il n'a jamais dit «non» à Mes demandes. Il a un grand amour pour Moi. Il a dit à une femme qui n'avait pas une dévotion envers Moi ces mots: «Comment pouvez-vous M'aimez si vous n'aimez pas Ma Mère." Par conséquent, tous ceux qui aiment Mon Fils Jésus M'aiment aussi Moi qui suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je vous aime tous et vous bénis. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article