La Parabole de la Fête de Mariage - Père Melvin - 15 Mai 2014 - Je vous aime … (vous) qui qui avez une grande foi en Moi

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Vous savez qu'il est nécessaire de croire en Moi si vous souhaitez être sauvés. Sans la foi, vous ne pouvez pas atteindre le ciel …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Voilà, mon beau-frère Léo et ma tante Joséphine sont enterrés. Le curé était là hier soir pour la cérémonie d'inhumation et de nombreuses personnes y ont assisté. J'ai prié le Seigneur qu'Il les deux prend au ciel avec lui.

PS Ici, nous avons eu une belle journée aujourd'hui, mercredi, et la température a atteint les 17 degrés Celsius, qui est environ 65 degrés F. Nous aurons une autre belle journée de jeudi. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

La Parabole de la Fête de Mariage

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 22, 1 – 14:

Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en paraboles, et il dit: " Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit les noces de son fils. Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui avaient été invités aux noces, et ils ne voulurent pas venir. Il envoya encore d'autres serviteurs, disant: " Dites aux invités: Voilà que j'ai préparé mon festin; on a tué mes bœufs et mes animaux gras; tout est prêt: venez aux noces. " Mais ils n'en tinrent pas compte, et ils s'en allèrent, l'un à son champ, l'autre à son négoce; et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent. Le roi entra en colère, envoya ses armées, extermina ces meurtriers et brûla leur ville. Alors il dit à ses serviteurs: " La noce est prête, mais les invités n'en étaient pas dignes. Allez donc aux carrefours des chemins, et tous ceux que vous trouverez, invitez-les aux noces. " Ces serviteurs sortirent sur les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils  trouvèrent, mauvais et bons; et la salle des noces fut remplie de convives. Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table et il aperçut là un homme qui n'était point revêtu d'un habit de noce; et il lui dit: " Ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noce? " Et lui resta muet. Alors le roi dit aux servants: " Liez-lui pieds et mains, et jetez-le dans les ténèbres extérieurs: là il y aura les pleurs et le grincement de dents. Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous aime, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui avez une grande foi en Moi. Vous M'acceptez comme votre seul et unique Sauveur qui peut vous aider tandis que vous êtes dans le monde et qui va vous ramener au ciel un jour. Dans la parabole que j'ai donnée aux Juifs concernant la fête de mariage, J'ai donné au peuple juif un enseignement sur Mon rejet et comment les autres M'ont accueilli. J'ai dit que c'était la fête de mariage du fils du roi. Je suis le Fils du roi comme Je suis le Fils du Père. Ce sont les Juifs qui ont été invités à assister à la fête, mais ils ont refusé de venir. Ils ont même tué ceux qui ont été envoyés à eux comme les prophètes.

Alors, les gens dans les rues ont été invités à la fête. Ce sont tous, les chrétiens d'aujourd'hui. Vous étiez tous invités et vous avez rempli la salle. Cela signifie que beaucoup parmi vous ont répondu positivement et sont venus à Ma Fête, qui est Ma Sainte Messe dans Mes Églises dans le monde entier. Tant de Mes Églises sont pleines et sont remplis d'un d'amour pour moi.

Vous, Mes amis, Je vous invite à rester avec Moi toujours. Priez afin que votre foi ne faiblisse pas mais au lieu de cela qu'elle puisse grandir jour après jour. Vous savez qu'il est nécessaire de croire en Moi si vous souhaitez être sauvés. Sans la foi, vous ne pouvez pas atteindre le ciel. Je vous aime et Je vous veux tous avec Moi. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article