La Parabole Des Deux Fils - Père Melvin - 13 Mai 2014 - … vous … avez accepté Saint Jean-Baptiste comme un grand prophète …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ce fut donc ceux que les Juifs appelaient les pécheurs qui ont cru en Moi, M'ont suivi et sont entrés dans Mon Royaume. C'est pourquoi Je leur ai dit que les collecteurs d'impôts et les prostituées étaient les premiers à entrer dans le Royaume de Dieu …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Nous devons prier pour la paix entre la Russie et l'Ukraine. Il n'y a pas de paix entre les deux nations aujourd'hui et si cela continue comme c'est, nous pourrions avoir une guerre majeure. Prions pour que la Russie retrouve ses esprits et travaille pour la paix au lieu de chercher des moyens pour la guerre et pour prendre le contrôle de cette nation. L'Ukraine était sous les communistes Russes depuis de nombreuses années, mais quand les communistes ont été chassés de l'Ukraine ce dernier avec de nombreux autres pays ont été libérés et ont retrouvé leur liberté. Prions qu'ils puissent tous rester libres et indépendants.

PS Il faisait froid le lundi et le temps était nuageux par moments. Le soleil n'est sorti qu'à certaines heures de la journée. Cependant, cela va bientôt se réchauffer et samedi, il devrait avoir 20 degrés Celsius à l'Île-du-Prince-Édouard. Je prie pour vous tous.

 

La Parabole Des Deux Fils

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 21, 28 – 32:

" Mais que vous en semble? Un homme avait deux fils. Abordant le premier, il lui dit: " Mon fils, va travailler aujourd'hui dans la vigne. " Il répondit: " Je (vais), seigneur, " et il n'alla pas. Abordant le second, il (lui) dit la même chose. Il répondit: " Je ne veux pas "; mais par la suite, s'étant repenti, il y alla. " Lequel des deux a fait la volonté du père? - Le dernier, " disent-ils. Jésus leur dit: " Je vous le dis en vérité, les publicains et les courtisanes vous devancent dans le royaume de Dieu. Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n'avez pas cru en lui; mais les publicains et les courtisanes ont cru en lui; et vous, qui avez vu, vous ne vous êtes pas repentis même par la suite pour croire en lui.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je sais que vous, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs avez accepté Saint Jean-Baptiste comme un grand prophète et un saint homme. Il a travaillé très bien pour M'aider à démarrer Ma vie publique. Il a été celui qui M'a baptisé et M'a présenté à la population comme l'Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde. Il a également dit que J'étais le Fils de Dieu. Il est devenu un martyr et est un saint. Cependant, de nombreux Juifs ne l'ont pas accepté.

J'ai dit aux Juifs la parabole des deux fils qui ont été envoyés par leur père pour travailler dans la vigne. Le premier dit qu'il n'irait pas, mais il changea d'avis et est allé travailler. Le deuxième fils a dit qu'il irait, mais il n'est jamais allé au travail. J'ai demandé aux gens de Me dire lequel avait fait la volonté de son père. Ils ont tous dit le premier. Maintenant, voici l'explication de cette parabole. Le père de la parabole est Dieu le Père. Les deux fils sont les peuples du monde. Le peuple juif croient en Dieu, mais la plupart d'entre eux ont refusé de croire en Moi et d'écouter Saint Jean-Baptiste. Beaucoup de Gentils ont cru en Moi et ont accepté les paroles de Saint Jean-Baptiste. Ce fut donc ceux que les Juifs appelaient les pécheurs qui ont cru en Moi, M'ont suivi et sont entrés dans Mon Royaume. C'est pourquoi Je leur ai dit que les collecteurs d'impôts et les prostituées étaient les premiers à entrer dans le Royaume de Dieu. Même quand les Juifs virent que les pécheurs croyaient en grand nombre, ils ne changèrent pas d'avis. Même aujourd'hui, la plupart du peuple Juif ne M'a pas accepté comme le Messie et le Fils de Dieu.

Vous, mes amis, avez accepté et vos cœurs sont toujours prêts à Me recevoir. Vous écoutez Mes paroles et vous faites chaque jour ce que Je vous ai demandé. C'est une joie pour Moi de voir un si grand nombre d'entre vous sur le chemin de la gloire éternelle. Continuez votre mars tous les jours en suivant les Commandements, priez et allez à l'église régulièrement et  recevez-Moi dans la Sainte Communion. Repentez-vous de vos péchés et vous serez bénis par Moi. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article