La Parabole du Semeur - Père Melvin – 29 mars 2014 - Je vous aime … (vous) qui lisez les messages de Jésus et les Miens aussi …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Aussi, Je vous appelle Mes fils et filles à embrasser la Parole de Dieu et à vivre selon elle. La Parole de Dieu, vous la trouverez dans la Bible et l'Église de Mon Fils l'enseigne en tout temps. Suivez cette parole et vous viendrez dans le Ciel avec Moi …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Mercredi après-midi la pire tempête de neige de la saison nous a frappé ici à l'Île-du-Prince-Édouard et toutes les autres provinces de l'Est du Canada. Il a commencé par souffler par rafales avec des vents de plus de 100 km à l'heure. Puis il a commencé à neiger et environ 50 cm est tombé. À cause du vent il y en avait tellement à la dérive que l'on ne pouvait pas voir à plus de quelques pieds devant soi. La neige a commencé vers 14h00 et la dérive aussi et cela a pris fin Jeudi après-midi. Il y avait des bancs de neige partout. Je suis allé à Tignish aujourd'hui et à Alberton et il y a des tas de neige partout sur les routes. En raison de cette tempête, j'ai perdu ma connexion internet qui n'est revenue que vendredi soir. De nouveau, ce soir, il neige, mais cela devrait se transformer en pluie en quelques heures.

 

La Parabole du Semeur

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 13, 1-9 :

En ce jour là, Jésus sortit de la maison et s'assit au bord de la mer. Des foules s'assemblèrent autour de lui si nombreuses qu'il monta dans une barque, où il s'assit, tandis que toute la foule se tenait sur le rivage. Et il leur parla de beaucoup de choses en paraboles, disant: " Voici que le semeur sortit pour semer. Et pendant qu'il semait, des (grains) tombèrent le long du chemin, et les oiseaux vinrent et les mangèrent. D'autres tombèrent sur les endroits pierreux, où ils n'avaient pas beaucoup de terre, et ils levèrent aussitôt, parce que la terre était peu profonde; mais, le soleil s'étant levé, ils furent brûlés et, parce qu'ils n'avaient pas de racine, ils se desséchèrent. D'autres tombèrent parmi les épines, et les épines montèrent et les étouffèrent. D'autres tombèrent dans la bonne terre, et ils donnèrent du fruit, l'un cent, l'autre soixante, l'autre trente.

Que celui qui a des oreilles entende! »

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et Mes filles qui lisez les messages de Jésus et les Miens aussi.

Mon Fils Jésus a souvent enseigné le peuple Juif par des paraboles. Beaucoup ne comprenaient pas ce qu'Il disait, mais d'autres oui. Une des paraboles qu'Il ait dites, c'est celle du semeur. Donc, sur une exploitation agricole, lorsque le sol est prêt, on va sortir avec la semence et semer. Les graines vont tomber partout, certaines sur le chemin, d'autres sur un sol rocailleux, une partie parmi les épines et certaines vont tomber sur le sol riche. La graine qui n'est pas tombée dans la bonne terre, n'a pas produit de fruits, mais seulement la semence qui est tombée dans la bonne terre.

Qu'est-ce que cela signifie? La semence est la parole de Dieu. Alors, quel genre de cœur avez-vous? Si votre cœur est dur comme le chemin, la parole de Dieu ne prendra pas racine. Vous pourrez l'entendre avec votre oreille, et elle sera éliminée. Si votre cœur est comme un sol rocailleux, vous acceptez la parole de Dieu et pour peu de temps vous allez organiser votre vie en accord avec elle, mais bientôt vous serez pris par toutes sortes de tribulations et craintes et vous oublierez tout de la parole de Dieu. Quelques uns ont leurs cœurs comme  buisson d'épines, ils reçoivent la parole de Dieu, mais leurs cœurs sont pleins de désirs temporels (mondains) en particulier celui de la richesse et la parole de Dieu sera étranglée. Pour quelques personnes, leurs cœurs sont comme la bonne terre. Ils reçoivent la parole de Dieu et heureusement l'acceptent et la suivent sans réserve et elles produisent beaucoup de fruits au centuple, d'autres soixante, et d'autres encore  trente centuple.

Donc, Je vous appelle Mes fils et filles à embrasser la Parole de Dieu et à vivre selon elle. La Parole de Dieu, vous la trouverez dans la Bible et l'Église de Mon Fils l'enseigne en tout temps. Suivez cette parole et vous viendrez dans le Ciel avec Moi. »

 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article