La première lettre de saint Pierre - Père Melvin - Mardi 26 02 13… mourut martyr... crucifié à Rome la tête en bas sur une croix

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Il vous appelle tous à croire en moi, votre Sauveur crucifié, …une espérance vivante en ma résurrection d’entre les morts. Le but de votre foi n’est rien d’autre que votre salut …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Nous avons eu une journée plaisante hier : il faisait quelques degrés au-dessus du point de congélation.

Traduction : RF 

La première lettre de saint Pierre 

           

          Extrait de la Première Lettre de saint Pierre (1.1-9) :

          De la part de Pierre, apôtre de Jésus-Christ. À ceux que Dieu a choisis et qui vivent en exilés, dispersés dans les provinces du Pont, de la Galatie, de la Cappadoce, de l'Asie et de la Bithynie. Dieu, le Père, vous a choisis conformément au plan qu'il a établi d'avance; il vous a mis à part, grâce à l'Esprit Saint, pour que vous obéissiez à Jésus-Christ et que vous soyez purifiés par son sang.

          Que la grâce et la paix vous soient accordées avec abondance. Louons Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ! Dans sa grande bonté, il nous a fait naître à une vie nouvelle en relevant Jésus-Christ d'entre les morts. Nous avons ainsi une espérance vivante, en attendant les biens que Dieu réserve aux siens. Ce sont des biens qui ne peuvent ni disparaître, ni être salis, ni perdre leur éclat. Dieu vous les réserve dans les cieux, à vous que sa puissance garde par la foi en vue du salut, prêt à se manifester à la fin des temps.

          Vous vous en réjouissez, même s'il faut que, maintenant, vous soyez attristés pour un peu de temps par toutes sortes d'épreuves. L'or lui-même, qui est périssable, est pourtant éprouvé par le feu; de même votre foi, beaucoup plus précieuse que l'or, est mise à l'épreuve afin de prouver sa valeur. C'est ainsi que vous pourrez recevoir louange, gloire et honneur quand Jésus-Christ apparaîtra. Vous l'aimez, bien que vous ne l'ayez pas vu; vous croyez en lui, bien que vous ne le voyiez pas encore; c'est pourquoi vous vous réjouissez d'une joie glorieuse, inexprimable, car vous atteignez le but de votre foi : le salut de votre être.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Avant de mourir sur la croix, j’ai choisi saint Pierre pour être le chef de mon Église. Il fut le premier parmi les douze apôtres. Je lui donnai les grâces dont il avait besoin pour gouverner mon Église, et à la fin il mourut martyr. Il fut crucifié à Rome la tête en bas sur une croix. Il est un grand saint au ciel. Il écrivit une lettre merveilleuse à mon sujet, qui portait surtout sur sa foi en moi. Il vous appelle tous à croire en moi, votre Sauveur crucifié, et il veut que vous ayez tous une espérance vivante en ma résurrection d’entre les morts. Le but de votre foi n’est rien d’autre que votre salut, afin que vous soyez unis à moi pour toujours au ciel. La vraie foi est enseignée par mon Église bâtie sur Pierre. N’acceptez pas d’enseignements qui ne sont pas acceptés par mon Église. Aujourd’hui, il y a beaucoup de faux enseignements dans le monde. Venez, suivez-moi et suivez l’Église que j’ai fondée sur saint Pierre. Peter. Je vous aime tous. »

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article