La prière de Jésus (3) - Père Melvin - Vendredi 10 juin 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          En cette période où notre Saint-Père le pape nous parle de l’art de la prière, beaucoup de gens se procurent mon livre L’Art de la prière contemplative. La prière contemplative est aussi vieille que l'Église, et le plus grand des contemplatifs a été Notre-Seigneur Jésus lui-même. Il pouvait passer la nuit entière en contemplation avec son Père céleste. Chaque matin il se levait tôt et se rendait dans un endroit tranquille pour y prier son Père. Le pape veut que nous ayons tous une relation étroite et intime avec Notre-Seigneur, et il n’existe pas de meilleure façon de passer du temps avec Jésus que dans la prière contemplative quotidienne.

Traduction : RF

La prière de Jésus (3)

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Vendredi 10 juin 2011

 

          « Pendant que j'étais avec eux, je les gardais par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé. Je les ai protégés et aucun d'eux ne s'est perdu, à part celui qui devait se perdre, pour que l'Écriture se réalise. Et maintenant je vais à toi. Je parle ainsi pendant que je suis encore dans le monde, afin qu'ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie complète. Je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs parce qu'ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Je ne te prie pas de les retirer du monde, mais de les garder du Mauvais. Ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Fais qu'ils soient entièrement à toi, par le moyen de la vérité; ta parole est la vérité. Je les ai envoyés dans le monde comme tu m'as envoyé dans le monde. Je m'offre entièrement à toi pour eux, afin qu'eux aussi soient vraiment à toi » (Jésus, d’après saint Jean 17.12-19).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au missionnaire Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


          « Quant j’ai prié le Père avant de mourir, je lui ai dit que j’avais protégé tous les apôtres et que je n’en avais perdu aucun, sauf celui qui allait me trahir. Tous les autres crurent en moi et je les envoyai dans le monde en leur commandant d’aller enseigner tous les gens et de baptiser ceux qui croiraient en moi. Les apôtres accomplirent une œuvre magnifique en parcourant beaucoup, beaucoup de pays pour jeter les bases de l'Église partout où ils allaient. Saint Thomas se rendit en Inde, et aujourd’hui beaucoup de gens de ce pays sont chrétiens et se disent même les chrétiens de saint Thomas. Saint Pierre, comme vous le savez, se rendit jusqu'à Rome et devint le premier évêque de Rome. Il est celui que j’ai désigné pour être le chef de mon Église. Chacun des successeurs de Pierre est le chef de mon Église. Je vous ai tous consacrés et je veux que vous demeuriez tous dans la vérité. Je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article