La Question de la Résurrection - Père Melvin - 16 Mai 2014 - Je vous appelle … à croire en la résurrection de tout votre cœur

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… les Sadducéens avaient tout faux avec leurs idées et ils ne pouvaient pas prouver qu'il n'y a pas de résurrection des morts. La vérité est qu'il y a bien quelque chose qui s'appelle la résurrection. Cela viendra à la fin du monde …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

La météo de l'été a finalement frappé l'Île du Prince-Édouard. Il y avait 20 degrés Celsius, jeudi et les gens marchaient à l'extérieur qu'avec des chemises sans manches. Je suis allé pêcher la truite ce matin avec ma soeur et nous en avons pris cinq. J'ai eu un grand souper ce soir. Nous devrions avoir demain une belle journée ensoleillée et chaude.

P.S.N'oubliez pas que Satan existe alors faites attention à lui. Il peut venir vous séduire à tout moment. Ce qu'il veut, c'est que vous commettiez un péché et offensiez Dieu. Dans ce cas, vous serez de son côté. N'oubliez pas qu'il est votre ennemi et vous devez lui dire «non» à tout moment. Demandez à Jésus tous les jours de vous protéger contre le malin et pour que vous obteniez les grâces dont vous avez besoin pour vous opposer à lui. Je vous aime tous.

 

La Question de la Résurrection

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 22, 23 - 33:

Ce jour-là, des Sadducéens, qui nient la résurrection, vinrent à lui et lui posèrent cette question: " Maître, Moïse a dit: Si quelqu'un meurt sans avoir d'enfants, son frère épousera sa femme et suscitera une postérité à son frère. Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria et mourut, et comme il n'avait pas de postérité, il laissa sa femme à son frère. Pareillement, le second, puis le troisième, jusqu'au septième. Après eux tous, la femme mourut. A la résurrection donc, duquel des sept sera-t-elle femme? car tous l'on eue. " Jésus leur répondit: " Vous êtes dans l'erreur, ne comprenant ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu. Car, à la résurrection, on n'épouse pas et on n'est pas épousé; mais on est comme des anges de Dieu dans le ciel. Quant à la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit, en ces termes: Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob? Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants. " Et les foules, en entendant cela, étaient remplies d'admiration pour son enseignement.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à croire en la résurrection de tout votre cœur. Je suis le premier à ressusciter des morts et à monter au Ciel. Vous aussi ressusciterez le dernier jour si vous Me suivez pendant que vous êtes encore sur la terre.

Comme vous venez de lire, vous savez que les Sadducéens ne croyaient pas en la résurrection. Ils sont venus à Moi avec une histoire dans l'espoir de Me confondre. Cette femme a épousé sept frères et ils sont tous morts sans enfants. Alors, ils M'ont demandé si je pouvais leur dire de qui elle sera l'épouse dans les cieux. Bien sûr, ils se trompaient car il n'y a pas de mariage dans le Ciel. Tous les saints sont comme les anges et tous sont frères et sœurs. Ainsi, les Sadducéens avaient tout faux avec leurs idées et ils ne pouvaient pas prouver qu'il n'y a pas de résurrection des morts. La vérité est qu'il y a bien quelque chose qui s'appelle la résurrection. Cela viendra à la fin du monde. Venez et restez près de Moi et vous serez ressuscités d'entre les morts le dernier jour. Je suis votre Sauveur et Je veux vous sauver tous. Venez coopérer avec Moi. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article