La résurrection de Jésus - Père Melvin – Jeudi 21 février 2013… J’ai vraiment été trois jours au tombeau après ma mort sur la croix …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… il est très important de croire en ma résurrection. Je suis le Fils de Dieu, et donc je ne pouvais pas rester au tombeau… je suis revenu à la vie pour ne plus mourir jamais …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Nous avons eu une autre tempête hier, qui a laissé peu de neige et finira aujourd’hui. Je remercie à nouveau tous ceux qui ont envoyé des dons pour m’aider. Notre Sainte Mère vous bénit tous.

Traduction : RF 

La résurrection de Jésus

           

          Passage tiré de l’Évangile de saint Luc (24.1-12) :

          Très tôt le dimanche matin, les femmes se rendirent au tombeau, en apportant les huiles parfumées qu'elles avaient préparées. Elles découvrirent que la pierre fermant l'entrée du tombeau avait été roulée de côté; elles entrèrent, mais ne trouvèrent pas le corps du Seigneur Jésus. Elles ne savaient qu'en penser, lorsque deux hommes aux vêtements brillants leur apparurent. Comme elles étaient saisies de crainte et tenaient leur visage baissé vers la terre, ces hommes leur dirent : « Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant? Il n'est pas ici, mais il est revenu de la mort à la vie. Rappelez-vous ce qu'il vous a dit lorsqu'il était encore en Galilée : "Il faut que le Fils de l'homme soit livré à des pécheurs, qu'il soit cloué sur une croix et qu'il se relève de la mort le troisième jour." »

          Elles se rappelèrent alors les paroles de Jésus. Elles quittèrent le tombeau et allèrent raconter tout cela aux onze et à tous les autres disciples. C'étaient Marie de Magdala, Jeanne et Marie, mère de Jacques. Les autres femmes qui étaient avec elles firent le même récit aux apôtres. Mais ceux-ci pensèrent que ce qu'elles racontaient était absurde et ils ne les crurent pas. Cependant Pierre se leva et courut au tombeau; il se baissa et ne vit que les bandes de lin. Puis il retourna chez lui, très étonné de ce qui s'était passé.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


http://garyhitch.files.wordpress.com/2011/12/angel-tomb.jpg?w=300&h=255 

          « Réjouissez-vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en ma résurrection. J’ai vraiment été trois jours au tombeau après ma mort sur la croix. Quand les femmes vinrent au tombeau le dimanche matin, elles ne trouvèrent pas mon corps puisque j’étais revenu à la vie.

Where Did Jesus Go After He Died

Des anges leur apparurent pour leur apprendre ce grand miracle. Les femmes allèrent dire la nouvelle de ma résurrection aux apôtres, qui ne les crurent pas au début. Pierre et Jean coururent au tombeau et virent que tout était comme les femmes avaient dit.

http://www.themuslimtimes.org/wp-content/uploads/2012/04/Empty_tomb-e1333542638561.jpg 

          « Mes chers amis, il est très important de croire en ma résurrection. Je suis le Fils de Dieu, et donc je ne pouvais pas rester au tombeau. Par la puissance de Dieu, je suis revenu à la vie pour ne plus mourir jamais. Je suis la première personne à surgir d’entre les morts avec un corps ressuscité, et cela vous dit que vous aussi, si vous me suivez, vous ressusciterez au dernier jour.


Demeurez unis à moi et ouvrez vos cœurs pour accueillir les grâces que je vous ai méritées, et vous recevrez une grande gloire au dernier jour. Ma résurrection met le sceau sur la vérité que je vous ai apportée. En tant que ressuscité, je vous montre que je suis vraiment le Fils de Dieu et que tous mes enseignements sont vrais. Ne doutez jamais de ce que vous ai enseigné.  Je vous aime tous et je vous veux avec moi au ciel à jamais. »

 

http://notre-envolee-sponsorise.e-monsite.com/medias/images/resurrection-christ.jpg 


Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article