La tempête et le Naufrage (2) - Père Melvin – 24 Sept 14– Il est très important d'écouter Mes paroles … (vous) qui croyez en Moi comme votre Sauveur

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ils n'auraient pas tant souffert s'ils avaient écouté Paul et étaient restés où ils étaient.

Je vous invite tous à M'écouter et Je vais vous protéger…

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Un jour, un jeune homme d'une vingtaine d'années, est venu me rendre visite à Notre-Dame de l'Île chapelle. Il était déprimé et il a dit qu'il se sentait souvent comme ça. Il m'a demandé de prier avec lui. J'ai prié et ai demandé au Seigneur d'enlever cette dépression et de lui donner Son amour, Sa paix et Sa joie. J'ai aussi demandé à Jésus de le remplir du Saint-Esprit. Après quelques jours, il est revenu me voir et a dit que toute cette dépression avait disparu. Il sait s'être senti plein de joie et de paix.

PS. Nous avons eu une journée partiellement nuageuse aujourd'hui et il y avait un peu de vent. Aussi il faisait frais.

 

La Tempête et le Naufrage (2)

 

Lecture des Actes des Apôtres 27, 13-26 :

Le navire fut entraîné et ne put tenir tête au vent ; nous nous abandonnâmes donc à la dérive. Filant sous une petite île appelée Cauda, nous réussîmes à grand-peine à nous rendre maîtres de la chaloupe. Après l'avoir hissée, on fit usage des engins de secours : on ceintura le navire ; puis, par crainte d'aller échouer sur la Syrte, on laissa glisser l'ancre flottante. On allait ainsi à la dérive. Le lendemain, comme nous étions furieusement battus de la tempête, on se mit à délester le navire et, le troisième jour, de leurs propres mains, les matelots jetèrent les agrès à la mer. Ni soleil ni étoiles n'avaient brillé depuis plusieurs jours, et la tempête gardait toujours la même violence ; aussi tout espoir de salut était-il désormais perdu pour nous.

Il y avait longtemps qu'on n'avait plus mangé ; alors Paul, debout au milieu des autres, leur dit : " Il fallait m'écouter, mes amis, et ne pas quitter la Crète ; on se serait épargné ce péril et ce dommage. Quoi qu'il en soit, je vous invite à avoir bon courage, car aucun de vous n'y laissera la vie, le navire seul sera perdu. Cette nuit en effet m'est apparu un ange du Dieu auquel j'appartiens et que je sers, et il m'a dit : "Sois sans crainte, Paul. Il faut que tu comparaisses devant César, et voici que Dieu t'accorde la vie de tous ceux qui naviguent avec toi. " Courage donc, mes amis ! Je me fie à Dieu de ce qu'il en sera comme il m'a été dit. Mais nous devons échouer sur une île. "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

«Il est très important d'écouter Mes paroles, Mon cher frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi comme votre Sauveur. J'avais dit à Saint Paul de dire aux gens responsables du navire et non à énoncer parce qu'ils seraient en grand danger, mais ils ne l'ont pas écouté. ils partirent et en peu de temps ils ont été frappés par un ouragan et ils ne pouvaient plus contrôler le bateau. Ils ont dérivé pendant des jours et ont estimé qu'ils mourraient tous dans cette tempête. Ils ont jeté par-dessus bord une partie de la cargaison et à la fin ils ont pensé qu'ils étaient condamnés. Saint Paul leur parla de nouveau en disant qu'un ange était venu lui parler pendant la nuit et lui a dit que personne ne mourrait, mais le navire allait s'échouer. Il a dit à Saint Paul qu'il allait atteindra Rome et être en mesure de voir César. Ainsi, à la fin c'est ce qui s'est passé et tout le monde a été sauvé.

 

J'ai protégé Saint Paul afin qu'il puisse rejoindre Rome et, ce faisant, J'ai sauvé tous les autres qui étaient sur le navire. Ils n'auraient pas tant souffert s'ils avaient écouté Paul et étaient restés où ils étaient.

 

Je vous invite tous à M'écouter et Je vais vous protéger du mal. Je suis votre Ami et Je veux vous aider.Je vous aime tous.» 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article