La Troisième Prédiction de la Passion - Père Melvin - 6 mai 2014 – l y a beaucoup d'autres qui ne croient pas que J'ai été crucifié et suis mort

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

… Les apôtres avaient de la difficulté à accepter que J'allais mourir sur la croix et être ressuscité après trois jours dans le tombeau. C'est pourquoi Je leur avais prédit trois fois Ma souffrance, Ma Passion, Ma Mort sur la croix et enfin Ma Résurrection d'entre les morts  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je prie plus et plus pour les personnes qui ne prient et ne vont pas à l'église. Je demande au Seigneur de leur donner le don de la foi et de les aider à ouvrir leur cœur afin qu'ils puissent accepter le don du Seigneur et en venir à croire en lui, à commencer à prier chaque jour et à aller à l'église tous les dimanches. Je vous demande à tous de vous joindre à moi tous les jours en priant votre chapelet avec cette intention spéciale. Merci beaucoup.

PS. Nous avions un beau lundi après-midi avec du soleil et une partie beaucoup plus chaud de la journée. Le matin il a plu et il faisait froid. Nous sommes maintenant en mai et le matin, il a neigé un peu pendant un certain temps. La neige n'a pas encore complètement disparu dans les bois. Je prie pour que tout cela puisse disparaître et qu'il fasse plus chaud toute la journée.

 

La Troisième Prédiction de la Passion

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 20, 17 - 19:

Comme Jésus allait monter à Jérusalem, il prit à part les Douze et leur dit en chemin: " Voici que nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme sera livré aux grands prêtres et aux scribes, et ils le condamneront à mort, et ils le livreront aux Gentils pour être bafoué, flagellé et crucifié; et il ressuscitera le troisième jour. "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je sais que vous, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vivez dans tous les pays du monde croyez que J'ai été torturé, cloué sur la croix et suis mort sur la croix dans une grande agonie. Il y a beaucoup d'autres qui ne croient pas que J'ai été crucifié et suis mort. Les apôtres avaient de la difficulté pour accepter que Je doive mourir sur la croix et ressusciter trois jours après dans le tombeau. C'est pourquoi Je leur avais prédit trois fois Ma souffrance, Ma Passion, Ma Mort sur la croix et enfin Ma Résurrection d'entre les morts. Quand Je leur ai parlé de cela, ils ne voulaient pas l'accepter et il a fallu du temps pour qu'ils acceptent toutes ces choses horribles qui allaient M'arriver.

C'est seulement après que Je leur sois apparu plusieurs fois après Ma Résurrection que lentement, ils sont parvenus à croire que J'étais bien mort sur la croix et que J'étais ressuscité d'entre les morts. Ils n'avaient jamais vu cela sauf pour Lazare qui était mort depuis trois jours et Je l'avais ramené à la vie, mais comme un être humain normal. Je suis revenu à la vie, mais avec un corps spirituel qui pouvait traverser les murs sans problème. Mon temps était venu de retourner au Ciel et être ensemble avec le Père et l'Esprit Saint. Bien que J'étais avec le Père et le Saint-Esprit sur la terre, mais J'avais un corps humain et mon corps restait sur terre, mais après Ma Résurrection J'étais dans le Ciel et de nombreuses fois Je suis retourné sur la terre jusqu'à Mon Ascension où J'ai disparu aux yeux de Mes Apôtres. Même si Je suis encore sur la terre maintenant mais il est très rare que quelqu'un Me voit. Il est vrai que Je suis présent dans l'Eucharistie sur la terre, mais vous ne pouvez pas Me voir, mais vous croyez que Je suis réellement présent dans l'hostie. Oui, Je deviens votre vraie nourriture que vous mangez Mon Corps et buvez Mon Sang. Croyez tout ce que Je vous ai dit et vous serez bénis. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article