La Vision de Corneille - Père Melvin - 24 Juillet 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez ouvert votre cœur pour … vivre en vos cœurs…

Publié le par monSeigneur et monDieu

vision-corneille.jpg

… Un bon nombre de personnes, même aujourd'hui reçoive une forte inspiration de faire quelque chose ou de visiter certaines personnes car elles sont dans le besoin …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai offert une Messe de Guérison dans une église près de la ville de Québec et il y avait là deux hommes ayant le cancer. Ils sont tous deux venus me voir et ont demandé des prières pour être guéris de leur cancer. J'ai prié pour eux et après quelques jours ils sont allés voir leur médecin et il les a envoyés à l'hôpital pour des analyses. Lorsque les résultats sont revenus, ils ont été surpris car ils n'avaient plus de cancer, désormais. Il n'y avait pas trace de cancer dans leur corps. Je remercie le Seigneur pour ces grands miracles.

PS. Nous avons eu une chaude journée mercredi, mais il n'a pas plu. Nous devrions avoir un peu de pluie pendant la nuit et demain.

 

La Vision de Corneille

 

Lecture des Actes des Apôtres 10, 1 – 8:

Or, à Césarée, un homme nommé Corneille, centurion à la cohorte appelée Italique, pieux ainsi que toute sa maison, qui faisait beaucoup d'aumônes au peuple et priait Dieu continuellement, vit clairement dans une vision, vers la neuvième heure du jour, un ange de Dieu qui entra chez lui et lui dit: " Corneille! " Lui, les yeux fixés sur (l'ange) et devenu tremblant, dit: " Qu'est-ce, Seigneur? " (L'ange) lui dit: " Tes prières et tes aumônes sont montées en mémorial devant Dieu.

Et maintenant envoie des hommes à Joppé, et fais venir un certain Simon, qui est surnommé Pierre; il est logé chez un certain Simon, corroyeur, dont la maison est près de la mer. " Quand fut parti l'ange qui lui parlait, (Corneille) appela deux de ses serviteurs et un soldat pieux, (un) de ceux qui étaient attachés à sa personne, et après leur avoir tout raconté, il les envoya à Joppé

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui M'avez ouvert votre cœur pour que Je puisse venir vivre en vos cœurs et vous apporter Ma lumière, Mon amour, Ma joie et Mon don de la foi.

L'homme Corneille était un qui avait un grand amour pour Moi et qui priait régulièrement et donnait l'aumône pour aider les pauvres. Je suis celui qui a envoyé l'ange lui rendre visite et dire à Corneille d'appeler Saint Pierre pour qu'il puisse venir enseigner sa famille, les bénir et leur donner à tous le Sacrement du Baptême. Corneille a eu peur quand il a vu l'ange, mais il a fait exactement ce que l'ange lui avait dit. Il a envoyé deux hommes à Joppé pour demander à Pierre de venir dans sa maison.

Un bon nombre de personnes, même aujourd'hui reçoive une forte inspiration de faire quelque chose ou de visiter certaines personnes car elles sont dans le besoin. Tu as été inspiré un jour Mon frère Melvin d'aller visiter une personne et quand tu es arrivé là-bas tu as constaté que cette personne était malade, qu'elle était seule et avait besoin d'aide. Tu as été en mesure de prier pour elle et elle a obtenu un mieux. Tandis qu'aux Etats-Unis, tu avais été inspiré un jour de prier pour une personne qui en avait grand besoin. Tu as prié pour cette personne et le lendemain tu as rencontré cet homme et tu lui as demandé ce qui lui était arrivé la veille. Cet homme avait perdu l'usage de deux reins et devait aller se faire dialyser environ deux fois par semaine. Ce qui s'était passé la veille c'est que quand il était sur la machine, son sang a commencé à coaguler et l'infirmière pensait de façon sûre qu'il allait mourir. Elle a appelé le médecin et quand il a vu cela, lui aussi pensait qu'il allait mourir. Mais tout d'un coup la coagulation s'est arrêtée et il était bien. C'est à ce moment-là que tu as prié pour lui. Je t'ai mobilisé pour prendre en compte l'inspiration de l'Esprit Saint et pour agir en conséquence. Je vous bénis tous ».

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article