La Vision de Pierre - Père Melvin - 25 Juillet 2014 – venez et écoutez attentivement la vision que Saint Pierre a eu…

Publié le par monSeigneur et monDieu

vision-pierre.jpg

… les Chrétiens sont exemptés des règles juives et ils ne devraient pas avoir peur de manger même la viande, qui est interdite par les Juifs. Donc, aujourd'hui, les Chrétiens suivent ce que Je leur ai dit. Je vous ai libéré de toutes ces lois étranges faites par les êtres humains …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Un jour, il ya quelques années, j'ai eu cette inspiration de prier pour une personne qui avait eu un accident de voiture. J'ai immédiatement commencé à prier pour que cette personne soit protégée et n'ait pas mal du tout. Le lendemain, j'ai reçu un appel téléphonique de mon frère et il m'a dit qu'il avait eu un accident de voiture la veille. La voiture a quitté la route et s'est renversé à plusieurs reprises. Il m'a dit que c'était miraculeux qu'il ne soit pas blessé. Il est sorti de cet accident sans une égratignure. Je lui ai demandé l'heure de l'accident et découvert que c'était au moment même il m'avait été demandé de prier pour lui. Grâce à mes prières, il a évité toute blessure même si sa voiture était une totale épave. Louons le Seigneur.

PS. Nous avons eu beaucoup de pluie au cours de la matinée, mais cela s'est arrêté dans l'après-midi même si nous n'avons pas vu beaucoup de soleil. Il devrait faire beau demain vendredi.

 

La Vision de Pierre

 

Lecture des Actes des Apôtres 10, 9 – 23:

Le lendemain, comme ils étaient en route et approchaient de la ville, Pierre monta sur la terrasse vers la sixième heure, pour prier. Or, il se trouva avoir faim et il voulut manger. Pendant qu'on préparait (son repas), il lui survint une extase : il vit le ciel ouvert, et quelque chose (en) descendre comme une grande nappe, tenu par quatre bouts, et s'abaisser vers la terre; au dedans se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre, et les oiseaux du ciel. Et une voix lui dit: " Debout, Pierre! tue et mange. " Mais Pierre dit: " Oh! non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur. " Et une voix lui repris, pour la seconde fois : " Ce que Dieu a déclaré pur, toi, ne l'appelle pas souillé. " Et cela se fit par trois fois, et aussitôt la chose fut enlevée dans le Ciel.

Or, alors que Pierre hésitait en lui-même sur le sens de la vision qu'il avait eue, voici que les hommes envoyés par Corneille, s'étant enquis de la maison de Simon, se présentèrent à la porte; et ayant appelé, ils demandaient si Simon, sur nommé Pierre, était logé là. Et comme Pierre était à réfléchir sur la vision, l'Esprit lui dit: " Voici trois hommes qui te cherchent. Lève-toi, descends et pars avec eux sans hésiter, car c'est Moi qui les ai envoyés. " Pierre descendit vers les hommes et  dit: " Je suis celui que vous cherchez, Quelle est la raison de votre présence ici? " Ils répondirent:« Corneille, centurion, homme juste et craignant Dieu, de qui toute la nation des Juifs rend témoignage, a été averti par un ange saint de te faire venir dans sa maison pour entendre ce que tu as à dire. " (Pierre) les a donc invités  et leur a fait preuve d'hospitalité.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs venez et écoutez attentivement la vision que Saint Pierre a eu. Je suis celui qui lui a donné cette vision. Il a vu une grande nappe descendre du Ciel et il a vu toutes sortes d'animaux, même ceux que les Juifs ne mangent jamais car ils sont profanes et impurs. Pourtant, il a entendu Ma voix lui dire qu'il devait tuer et manger. Il a refusé mais Je lui ai dit que ce que Dieu a déclaré pur, il ne doit pas l'appeler profane. Il a eu cette vision à trois reprises. Qu'est-ce que cette vision signifie-t-elle ? Je disais à Saint-Pierre que ce que Dieu a créé est bon et ne doit pas être rejeté. En tant que Juif, Pierre n'avait pas envie de manger avec les non-Juifs parce qu'ils ne pouvaient manger une chose étant interdite aux Juifs. Je lui ai dit qu'il peut manger n'importe quelle nourriture que les gens mettent devant lui. Aussi, tous les Chrétiens sont exemptés des règles juives et ils ne devraient pas avoir peur de manger même la viande, qui est interdite par les Juifs. Donc, aujourd'hui, les Chrétiens suivent ce que Je leur ai dit. Je vous ai libéré de toutes ces lois étranges faites par les êtres humains. Je vous bénis tous ».

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article