Le baptême de Corneille - Père Melvin - Samedi 27 avril 2013… Réjouissez-vous…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

« Je prie pour tous ceux qui ne sont pas chrétiens encore, afin qu’ils puissent recevoir …le grand don de l’Esprit Saint et être pleins de foi…par la suite …recevoir le baptême et entrer dans l’Église fondée par Jésus...

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier, 26 avril, c’était la fête de Notre-Dame du Bon Conseil, un vocable qui est cher depuis longtemps à beaucoup de femmes au Canada et en Amérique. Notre-Dame du Bon Conseil est la patronne d’au moins deux associations de femmes chrétiennes, la Catholic Women’s League of Canada et la Christian Mothers of America.

Traduction : RF 

Le baptême de Corneille

 

            Lecture tirée des Actes des apôtres (10.44-49) :

          Pendant que Pierre parlait encore, le Saint-Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient son discours. Les croyants d'origine juive qui étaient venus avec Pierre furent stupéfaits de constater que le Saint-Esprit donné par Dieu se répandait aussi sur des non-Juifs. En effet, ils les entendaient parler en des langues inconnues et louer la grandeur de Dieu. Pierre dit alors : « Pourrait-on empêcher ces gens d'être baptisés d'eau, maintenant qu'ils ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? » Et il ordonna de les baptiser au nom de Jésus-Christ. Ils lui demandèrent alors de rester quelques jours avec eux.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a tenu les propos suivants :

  

          «Réjouissez-vous, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui me reconnaissez comme votre Mère. Nous sommes dans le temps pascal, temps qui suit la Résurrection de mon Fils Jésus. Les apôtres reçurent un peu plus d’enseignements de la part de mon Fils, qui leur accorda de grandes grâces. Après son Ascension, lui et Dieu le Père envoyèrent sur eux l’Esprit Saint. J’étais présente quand l’Esprit Saint descendit sur eux. Les choisis de mon Fils Jésus se dépensèrent sans compter pour établir l’Église. Ils œuvrèrent en Israël et dans bien d’autres pays du monde. Saint Pierre accomplit un travail remarquable, comme vous le montre sa visite chez Corneille et les siens. Pendant qu’il leur parlait, l’Esprit Saint descendit sur eux tous, exactement comme à la Pentecôte, où les apôtres furent remplis de l’Esprit Saint. Tous ces gens furent choisis pour devenir chrétiens et reçurent donc le baptême. C’est vraiment un grand évènement.

 

          « Je prie pour tous ceux qui ne sont pas chrétiens encore, afin qu’ils puissent recevoir eux aussi le grand don de l’Esprit Saint et être pleins de foi, et que par la suite ils se présentent pour recevoir le baptême et entrer dans l’Église fondée par Jésus, mon Fils. Je prie afin que tous mes fils et toutes mes filles de par le monde croient en mon Fils et fassent partie du Royaume de Dieu dans le monde. Oui, venez vous joindre à l’Église que Jésus a fondée sur saint Pierre et sur les apôtres, et vous serez bénis. Suivez les enseignements de mon Fils Jésus et restez près de lui. Je vous bénis tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article