Le Complot contre Jésus - Père Melvin - 29 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui êtes attachés à Moi …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

conspiration-chefs-juifs.jpg


… Par cette mort horrible, Je vous ai montré à tous, Mes frères et sœurs, que Je vous aime au point de donner Ma vie pour vous …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Le 31 mai, nous célébrerons la fête de la Visitation de Notre Sainte Mère à sa cousine Elisabeth. Lors de cette visite, il y eut de grandes prophéties prononcées par Elizabeth et notre Sainte Mère. Elle viendra me rendre visite ce jour-là et me donner un message. J'anticipe avec beaucoup de joie cette visite de Notre Chère Mère.

PS Quelle belle journée nous avons eu aujourd'hui mercredi. Nous aurons de belles journées durant la semaine prochaine avec la température atteignant jusqu'à 20 degrés Celsius. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Le Complot contre Jésus

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 1 - 5:

Or, quand Jésus eut achevé tous ces discours, il dit à ses disciples: " Vous savez que la Pâque a lieu dans deux jours, et le Fils de l'homme va être livré pour être crucifié. " Alors les grands prêtres et les anciens du peuple se réunirent dans le palais du grand prêtre appelé Caïphe, et ils délibérèrent sur les moyens de s'emparer de Jésus par ruse et de le faire mourir. " Mais, disaient-ils, pas pendant la fête, de peur qu'il n'y ait du tumulte dans le peuple. "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui êtes attachés à Moi. Dans le passage Biblique pour le message d'aujourd'hui, vous voyez que Je suis très proche de Mon arrestation, Mon procès et Ma condamnation. Les dirigeants juifs ont décidé de M'arrêter par la trahison et pour que Je sois crucifié. Les grands prêtres étaient tous impliqués dans cette affaire. Comme Dieu, Je savais exactement ce qui se passait et J'ai accepté d'être arrêtés car Mon heure était venue. J'étais venu dans le monde pour M'offrir en sacrifice pour l'expiation des péchés de tous les peuples du monde. Je savais que Je souffrirais beaucoup jusqu'à ce que Je sois tué par ces dirigeants. J'ai dit tout cela aux Apôtres pour qu'ils sachent tout à ce sujet avant que cela ai lieu. Par cette mort horrible, Je vous ai montré à tous, Mes frères et sœurs, que Je vous aime au point de donner Ma vie pour vous. Je veux que vous fassiez tous partie de Ma grande famille et soyez membres de Mon Royaume. Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article