Le don incomparable de Dieu - Père Melvin - Samedi 31 aout 2013 - Je vous bénis…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

J’ai demandé à mon fils Melvin de construire mon Sanctuaire à l’Ile-du-Prince-Édouard. Ainsi quiconque désire contribuer à la construction recevra par moi des grâces spéciales... Je suis toujours présente dans la chapelle où j’apparais à mon fils Melvin et où j’ai apparu à d’autres aussi...

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Je remercie le Seigneur d’être de retour à l’ile et du temps ensoleillé qu’il fait ici dans la région de Tignish, Ile-du-Prince-Édouard. Je rends grâces au Seigneur pour tous ceux qui ont prié pour moi. 

Traduction : RF 

Le don incomparable de Dieu

 

          La lecture de ce matin est tirée de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 9.1-15) :

          Il est vraiment inutile que je vous écrive au sujet de l'aide destinée aux croyants de Judée. Je connais en effet votre bonne volonté et j'ai exprimé ma fierté à votre sujet auprès des Macédoniens en disant : « Les frères d'Achaïe sont prêts à donner depuis l'année dernière. » Votre zèle a stimulé la plupart d'entre eux. Cependant, je vous envoie quelques frères afin que l'éloge que nous avons fait de vous à ce sujet ne se révèle pas immérité : je désire que vous soyez réellement prêts, comme je l'ai dit. Autrement, si des Macédoniens venaient avec moi et ne vous trouvaient pas prêts, nous serions couverts de honte de nous être sentis si sûrs de vous, pour ne rien dire de la honte qui serait la vôtre! J'ai donc estimé nécessaire de prier ces frères de me précéder chez vous pour s'occuper du don généreux que vous avez déjà promis. Ainsi, il sera prêt quand j'arriverai et prouvera que vous donnez généreusement et non à contrecœur.

          Rappelez-vous ceci : celui qui sème peu récoltera peu; celui qui sème beaucoup récoltera beaucoup. Il faut donc que chacun donne comme il l'a décidé, non pas à regret ou par obligation; car Dieu aime celui qui donne avec joie. Et Dieu a le pouvoir de vous combler de toutes sortes de biens, afin que vous ayez toujours tout le nécessaire et, en plus, de quoi contribuer à toutes les œuvres bonnes. Comme l'Écriture le déclare :

          « Il donne largement aux pauvres, sa générosité dure pour toujours. »

          Dieu qui fournit la semence au semeur et le pain qui le nourrit, vous fournira toute la semence dont vous avez besoin et la fera croître, pour que votre générosité produise beaucoup de fruits. Il vous rendra suffisamment riches en tout temps pour que vous puissiez sans cesse vous montrer généreux; ainsi, beaucoup remercieront Dieu pour les dons que nous leur transmettrons de votre part. Car ce service que vous accomplissez ne pourvoit pas seulement aux besoins des croyants, mais il suscite encore de très nombreuses prières de reconnaissance envers Dieu. Impressionnés par la valeur de ce service, beaucoup rendront gloire à Dieu pour l'obéissance témoignant de votre fidélité à la Bonne Nouvelle du Christ; ils lui rendront gloire aussi pour votre générosité dans le partage de vos biens avec eux et avec tous les autres. Ils prieront pour vous, en vous manifestant leur affection, à cause de la grâce extraordinaire que Dieu vous a accordée. Loué soit Dieu pour son don incomparable!

 

Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

 

          «Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui m’aimez de tout votre cœur. Je vous aime tous et je prie pour vous tous. Quiconque fait un don dans un but valable sera béni. J’ai demandé à mon fils Melvin de construire mon Sanctuaire à l’Ile-du-Prince-Édouard. Ainsi quiconque désire contribuer à la construction recevra par moi des grâces spéciales. Il y a déjà une magnifique chapelle, que j’aime appeler mon Petit Sanctuaire, à Palmer Road. J’ai demandé au Père Melvin de bâtir cette chapelle afin que les gens puissent y prier et être avec moi. Je suis toujours présente dans la chapelle où j’apparais à mon fils Melvin et où j’ai apparu à d’autres aussi. Plusieurs images de mon Fils Jésus et de moi-même sont apparues sur le mur de la chapelle. Personne ne les a peintes : elles sont apparues tout simplement, comme un signe que ce lieu est saint. Venez prier dans ma petite maison, et vous serez bénis. Je vous aime tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article