Le Fidèle ou l'Infidèle Serviteur - Père Melvin - 25 Mai 2014 – Je vous appelle tous … prier le rosaire chaque jour …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

C'est terrible ce que le Parti libéral du Canada a fait. Ils ont décidé que seuls ceux qui acceptent l'avortement peuvent représenter le Parti libéral au Parlement. C'est une abomination et toutes les personnes devraient quitter ce parti. Je ne voterai jamais pour ce parti dans l'avenir et j'appelle tous, mes amis canadiens, à faire de même.

PS Il faisait froid ce matin et c'était couvert presque toute la journée, mais nous n'avons pas eu de pluie. J'espère que ça va se réchauffer rapidement et que le soleil sortira pour apporter la joie à tout le peuple.

 

Le Fidèle ou l'Infidèle Serviteur

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 24, 45 – 51:

Quelqu'un donc est-il le serviteur fidèle et prudent que le maître a établi sur les gens de sa maison pour leur donner la nourriture au temps (voulu), heureux ce serviteur que son maître, à son arrivée, trouvera agissant ainsi! En vérité, je vous le dis, il l'établira sur tous ses biens. Mais si c'est un méchant serviteur qui se dise en lui-même: " Mon maître tarde, " et qu'il se mette à battre ses compagnons de service, qu'il mange et boive avec les ivrognes, le maître de ce serviteur viendra au jour où il ne s'y attend pas, et à l'heure qu'il ne sait pas, et il le fendra en deux, et lui assignera pour lot celui des hypocrites: là il y aura les pleurs et le grincement des dents.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle tous Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles à M'être fidèle chaque jour de votre vie. Le passage de l'Evangile se réfère à chaque personne croyant en Moi et le Maître mentionné, c'est Moi, Votre Sauveur. Vous avez tous été chargés de quelque chose de très important. Certains sont prêtres et ceux-ci doivent faire tout ce que Je leur ai dit. Certains sont des religieux ou des religieuses et ils doivent être très fidèles à Moi. D'Autres sont appelés à la vie conjugale et ils doivent être fidèles chaque jour à leur partenaire et à faire tout ce qui est attendu d'eux. Certaines personnes sont appelées à rester seule et à ne pas se marier. Celles-ci ont un rôle particulier à jouer et doivent porter cela avec tout leur coeur et de toute leur puissance.

Ceux qui ne sont pas fidèles seront punis sévèrement et vous ne pourrez pas entrer au Ciel à moins que vous vous repentiez vraiment de toutes les choses infidèles que vous avez faites. Venez, suivez-Moi et marchez avec Moi et Je vais vous aider à être fidèles à votre devoir. Je vous aime et vous veux que vous tous avec Moi. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article