Le Jour et l'Heure Inconnus - Père Melvin - 24 Mai 2014 – Je vous appelle particulièrement tous à prier le rosaire chaque jour …

Publié le par monSeigneur et monDieu

clockBgHighRes.png ?

… personne ne sait quand, sauf Dieu le Père … si ce sera cette année ou l'an prochain ou dans 100 ans. Cependant, Mon Fils Jésus vous a dit à tous que vous devez toujours être prêts pour ce jour-là …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai eu beaucoup de gens qui sont venus me rendre visite au cours de cette dernière semaine. J'ai eu des gens de la province d'Alberta, d'autres de la province du Québec, d'autres encore de la province du Nouveau-Brunswick et d'autres de l'Île-du-Prince-Édouard. Ils sont tous venus me voir parce qu'ils avaient besoin de guérison. J'ai prié avec chacun d'eux et le Seigneur a touché beaucoup d'entre eux. Je continue à prier pour eux afin qu'en temps voulu ils puissent tous être guéris.

PS Même s'il a plu ce matin (vendredi), c'était très agréable dans l'après-midi et le soleil a brillé dans la soirée. Il faisait froid le matin, mais plus chaud dans la soirée. Je prie pour tous ceux qui lisent ces messages. Je vous bénis tous.

 

Le Jour et l'Heure Inconnus  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 24, 36 – 44:

Quand à ce jour et à l'heure, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, mais le Père seul. Tels furent les jours de Noé, tel sera l'avènement du Fils de l'homme. Car de même que dans les jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on épousait et on était épousé, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche, et qu'ils ne surent rien, jusqu'à la venue du déluge qui les emporta tous, ainsi sera aussi l'avènement du Fils de l'homme. Alors, de deux (hommes) qui seront dans un champ, l'un sera pris, l'autre laissé; de deux femmes qui seront à moudre à la meule, l'une sera prise, l'autre laissée. Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur doit venir. Sachez-le bien, si le maître de maison savait à quelle veille le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. Tenez-vous donc prêts, vous aussi, car c'est à l'heure que vous ne pensez pas que le Fils de l'homme viendra.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez une grande dévotion pour Moi. Le passage de la Bible qui fait partie de ce message est très important. Vous savez que le monde prendra fin un jour. Cependant, personne ne sait quand, sauf Dieu le Père. Personne ne sait si ce sera cette année ou l'an prochain ou dans 100 ans. Cependant, Mon Fils Jésus a dit à vous tous que vous devez toujours être prêts pour ce jour-là.

Comment vous préparer pour ce grand jour? Ce que vous avez à faire est de croire en Jésus, votre Seigneur et Sauveur. Il est le seul Sauveur du monde. Avoir une grande foi en Lui et de développer une relation étroite avec Lui par la prière. La grande prière qui vous rapproche de Mon Fils est la prière contemplative. Il s'agit d'un cœur à cœur de prière avec Jésus. Si vous pratiquez cette prière alors Mon Fils Jésus vous mènera chaque jour sur le droit chemin et vous n'aurez pas à craindre la venue de la fin du monde. Je vous appelle particulièrement tous à prier le rosaire chaque jour. C'est Ma prière spéciale que Je veux que chaque chrétien prie au moins une fois par jour. Tous les Catholiques doivent aller à l'église chaque dimanche. Ils ont besoin de se repentir de leurs péchés en recevant le sacrement de Pénitence et quand ils vont à la Messe alors ils peuvent venir et recevoir la Sainte Communion. Si votre Sauveur habite dans votre cœur, alors vous ne devez pas craindre la fin. Il saura vous guider et vous protéger. Je vous bénis tous. »  

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article