Le jour où le Dollar est Mort ! - 27 Novembre 2010

Le Jour Où Le Dollar Est Mort [VOSTFR]
Uploaded by la-matrice_org.
Mercredi, 24 Novembre , la National Inflation Association a publié cette vidéo choquante qu’elle a produite et réalisée « The Day the Dollar Died », « Le jour où le Dollar est Mort », qui est destinée à montrer au monde exactement ce qui pourrait arriver à l'économie américaine dans un proche avenir au cours des 12 premières heures d'un l'effondrement du dollar des États-Unis.
Quoi qu’il s’agisse d’une fiction-réalité, il est indéniable que nombreux sont ceux, dont la NIA, qui croient qu’un effondrement du dollar US est inévitable.
Ce qui très probablement signifie aussi que les États-Unis connaîtront une flambée de l'hyperinflation de cette décennie. Mais aussi qu’indéniablement que l’économie mondiale est à deux doigts d’un énorme gouffre financier, devant lequel Le jeudi 24 octobre 1929 ; « le jeudi noir » sera moins représentatif.
«Le jour où le Dollar est Mort » est un appel au réveil pour les Américains qui ne se sont pas encore approvisionnés en or, d'argent et en vivres. Le jour du Jugement pour le Dollar des États-Unis est à venir et les seuls Américains qui survivront doivent se préparer dès maintenant.
Certes, ceci s’adresse en premier aux Américains, mais n’en doutez toutes les économies de marché fondées sur l’idéologie Keynésienne sont concernées, ce qui veut le monde entier.
En effet pour combattre la récession dans ce système économique, il faut faire appel à l’ingérence du gouvernement dans le marché libre.
Donc qu’il est possible de relancer l’économie, l’emploi la croissance économique et la richesse en abaissant fictivement les taux d’intérêt et en inondant le marché par de la monnaie papier sans valeur puisque ne reposant en fait que de la seule volonté d’impression de l’état.
Aussi l’inflation est alors considérée comme un incitateur économique.
Ce qui s’est avéré erroné et conduit les USA qui se sont endettés à, depuis début des années 2000, émettre des dollars, plus que nécessitent leurs besoins de production.
Cela a créé un double déséquilibre : d’un côté la volatilité des changes entre les monnaies flottantes s’est fortement accrue, de l’autre les pays dont les monnaies sont liées au dollar, ont financé la dette américaine en accumulant des dollars dans leurs réserves de change.
Résultat, aujourd’hui, l’euro souffre d’une trop forte évaluation face au dollar, et les pays émergents, qui sont les principaux créanciers des Etats-Unis, sont prisonniers du dollar car s’il s’effondre, leurs réserves perdent de la valeur.
Parce que ne faire jouer que la presse à monnaie sans aucun soutien par une industrie forte, une demande ou une production de biens réels, ne peut créer de la valeur à cette monnaie qui bien vite n’a que celle qu’elle à intrinsèquement c'est-à-dire n’a la valeur que du papier.
Le Seigneur avait dit que bientôt nous irions avec une brouette remplie de monnaie pour acheter le moindre objet de peu de valeur.
Le papier n’ayant plus de valeur, on s’en détournera dans toutes les opérations financière, au profit de valeurs refuges comme les pièces et lingot d’or et d’argent dont la valeur est assise sur celle du leur poids métal.
Et incite à la méfiance dans les transactions internationales, c’est ainsi que dès 2009, la Chine a manifesté sont peu d’attrait pour le billet vert et s’est même semble t’il (tout se faisant dans l’opacité distinguer le vrai du faux devient illusoire) livrer des « Améros » pour couvrir la valeur de leur créances sur l’Amérique. Cela a été diffusé « à couvert » dans certains médias fort longtemps après que des messages du Seigneur par le biais de John Leary en ai fait part !
Cela fait partie des raisons pour lesquelles le Seigneur n’arrête pas de nous prévenir que nous devons avoir une réserve en nourriture, en carburant, chauffage, moyen d’éclairage etc. Et que par ailleurs Il demandait à Marie des Philippines d’acheter des pièces de monnaie en or et en argent
Ce que des économistes chevronnés affirment ont déjà moult fois été prédits par Notre Seigneur, notamment dans les messages donnés à John Leary et certains à Marie des Philippines.
Plus près de nous en date du 25 Novembre lors de mes Net-pérégrinations, j’ai vu que la Russie et la Chine ne veulent plus passer par le dollar US pour opérer leurs échanges bilatéraux… No comment ! Que ceux qui le veulent réfléchissent par eux même sans aucun développement supplémentaire.
Mais en êtres super intelligents que nous sommes, nous préférons assimiler toute la culture New-Âge que nous font ingérer nos médias, divertissement en tout genre proposés (dont la douteuse moralité est directement proportionnel au niveau de celle de notre société si permissive à outrance que tout peut nous être « servi » à domicile durant les heures de grandes écoutes, donc tout public !) sous couvert d’émissions « télé-réalité »
Cela contribue à s’assurer de notre « sommeil » spirituel si nécessaire à la bonne poursuite des plans peaufinés par ceux qui tirent les ficelles de leurs crédules marionnettes.
Je ne zape qu’une catégorie de commentaires émanant du même auteur sous des appellations diverses, signe de son acharnement, qui s’impose et veut user de ce blog Catholique pour diffuser sa virulence contre les Prêtres qui discréditent leur vocation, soit disant, mais en réalité cherche plutôt à « régler » ses problèmes avec l’Église Catholique en elle-même et nuire au Pape.
Ce n’est pas la vocation de ce blog, n’importe quel enfant éclairé s’en rendrait compte…
Quand ce blog émet une information décriant le comportement contraire à ce que nous demande le Seigneur, il n’y a aucun désir de vindicte personnelle, au contraire face aux dérives « notre » (car je suis dans mon. église et non ailleurs) Seigneur nous recommande de prier pour TOUS nos frères et non de nous complaire de leur déchéance.
Donc, Je lis tous les autres, et je constate parfois des réactions violentes de certains à cause du message donné par un récipiendaire, le contenu ne leur convenant pas ou leur paraissant suspect. OK chacun doit faire jouer son discernement ou son désir d’aveuglement, nous sommes libres, mais pas d’émettre des propos frisant parfois l’injure. Que chacun n’oublie pas que nous devrons répondre de TOUS nos actes.
Je compte sur la Miséricorde Divine, je connais l’Amour de Dieu, mais je n’oublie pas Sa Justice qui s’opère sitôt que l’âme quitte ce monde. Lisez bien les Évangiles et à vous de découvrir où Notre Seigneur en parle, en nous conseillant de payer nos dettes avant d’être devant le juge ! Que ceux qui le veulent comprennent !
Réfléchissons sur le purgatoire et sa raison d’être, dites vous bien que l’Amour de Dieu est aussi Immense que l’Éclat de Sa pureté qui est alors insoutenable pour l’âme encore souillée par le péché. Aussi, en dépit de sa grande souffrance d’être loin de son Dieu Amour, elle est contrainte, du fait de son impureté, à s’enfoncer de plus en pus profondément dans l’ombre du purgatoire selon son degré d’impureté.
Aussi nous pouvons continuer à dormir tranquilles, à railler un max ceux qui acceptent, nonobstant nos indélicatesses de toutes sortes à leur égard, de continuer à transmettre les messages Célestes qui leur sont donnés à notre intention.
Ne changeons rien à nos modes de vies par lesquels nous pénétrons de plus en plus sans même nous en rendre compte dans le monde « obscure » qui a été tissé pour nous, et attendons sagement de recevoir la piqûre fatale qui n’en doutons pas est déjà là en attente.
Ce n’est plus qu’une question d’opportunité et la boite de pandore va s’ouvrir quand nous nous y attendrons le moins.
Gageons que nous constaterons que tous les films d’horreur, dont bon nombre sont si friands, pourront être perçus alors comme n’être que de cyniques avertissements que nous n’avons pas voulu voir tant cela semble impossible !
Il est inquiétant de constater que la plupart des gens sont assez naïfs pour croire que, parce que le système économique qui régit jusqu’alors nos transactions a survécu pendant si longtemps en dépit, depuis des décennies, d’une énorme dette nationale et des déficits budgétaires en continu, qu’il sera en mesure de perdurer dans cette voie.
Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle casse et elle n’est pas comme nous confrontée aux théories économiques visant le profit donc générant une société et des comportements individuels élitistes, égoïstes et inhumains où se marient à la fois Hitler, Keynes, Malthus, Marx tous sous la houlette du plus grand Diviseur Commun de tous les temps !!!