Le mariage à Cana - Père Melvin – Vend 2 mars 2012 … elle (Maman Marie) et moi sommes pour la vie et que les avortements doivent cesser partout dans le monde …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... C’est un crime horrible que de tuer ces petits enfants, qui sont des êtres humains et qui ont été façonnés par leur Créateur...

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu un belle journée hier pour le début de mars. Il devrait faire beau encore aujourd’hui, jour de la Messe de guérison, qui est également celui de mon anniversaire. Le soleil se fait de plus en plus ardent, et quand il parait la neige fond.

Traduction : RF

Le mariage à Cana

          Veuillez lire ce passage tiré de l’Évangile de saint Jean (2.1-11) :

          Deux jours après, il y eut un mariage à Cana, en Galilée. La mère de Jésus était là, et on avait aussi invité Jésus et ses disciples à ce mariage. À un moment donné, il ne resta plus de vin. La mère de Jésus lui dit alors : « Ils n'ont plus de vin. » Mais Jésus lui répondit : « Mère, est-ce à toi de me dire ce que j'ai à faire? Mon heure n'est pas encore venue. » La mère de Jésus dit alors aux serviteurs : « Faites tout ce qu'il vous dira. »
          Il y avait là six récipients de pierre que les Juifs utilisaient pour leurs rites de purification. Chacun d'eux pouvait contenir une centaine de litres. Jésus dit aux serviteurs : « Remplissez d'eau ces récipients. » Ils les remplirent jusqu'au bord. Alors Jésus leur dit : « Puisez maintenant un peu de cette eau et portez-en au maitre de la fête. » C'est ce qu'ils firent. Le maitre de la fête gouta l'eau changée en vin. Il ne savait pas d'où venait ce vin, mais les serviteurs qui avaient puisé l'eau le savaient. Il appela donc le marié et lui dit : « Tout le monde commence par offrir le meilleur vin, puis, quand les invités ont beaucoup bu, on sert le moins bon. Mais toi, tu as gardé le meilleur vin jusqu'à maintenant! »
          Voilà comment Jésus fit le premier de ses signes miraculeux, à Cana en Galilée; il manifesta ainsi sa gloire, et ses disciples crurent en lui.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

          « Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous, mes frères et mes sœurs, qui habitez dans toutes les parties du monde. Je continue à te parler, mon frère Melvin, de diverses expériences que tu as vécues au cours de ta vie. La noce de Cana est une bonne introduction pour parler de la visite que ma Sainte Mère t’a rendue, mon frère Melvin. Elle est venue te visiter le 14 décembre 2000, dans la soirée. Je sais que cette visite était inattendue pour toi, mais ma chère Mère voulait venir te parler d’un sujet très particulier. Tu habites à l’Ile-du-Prince-Édouard, la seule province du Canada où l’avortement est illégal. Le gouvernement de cette province n’a jamais légalisé l’avortement, et ce fait est une grande joie pour ma Mère. Elle veut qu’un sanctuaire soit construit sur l’ile en son honneur. Elle veut être appelée "la Mère de la Vie".

 

          « Au début elle t’a demandé, mon frère Melvin, d’élever en son honneur un petit sanctuaire, et tu l’as fait bâtir en 2004. Elle t’a dit que tu recevrais tout l’argent qu’il faut pour construire le sanctuaire et les autres édifices. Mon frère Melvin, tu as reçu des visites de ma Mère chaque année depuis l’an 2000, et elle continuera à te visiter dans l’avenir. Je te demande de te préparer à ce qui arrivera dans un avenir proche. Offre à moi et à ma Mère tous tes problèmes et toutes tes difficultés, et nous nous en occuperons. Elle veut que le sanctuaire soit un phare pour le monde, montrant qu’elle et moi sommes pour la vie et que les avortements doivent cesser partout dans le monde. C’est un crime horrible que de tuer ces petits enfants, qui sont des êtres humains et qui ont été façonnés par leur Créateur. Aimez-les et protégez-les. Je vous bénis tous. »

 

 

Du blog : Ce texte également est un de nos réflexion de Carême.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article