Le Nettoyage du Temple - Père Melvin - 10 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui aimez aller à l'Église et priez …

Publié le par monSeigneur et monDieu

nettoyage-du-temple.jpg

 

… Lorsque vous êtes à la Sainte Messe, soyez conscients que vous prenez part à la plus grande prière que ce monde n’ait jamais connue. Soyez concentrés sur les actes du prêtre et prêts à répondre aux prières …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Nous avons eu une autre belle journée ensoleillée, ce vendredi et la température a atteint les 14 degrés dans l'après-midi. Les agriculteurs ont commencé à travailler dans les champs pour se prépare à planter les pommes de terre. Je suis très heureux de voir ces beaux jours.

PS C'est ma joie de célébrer la Messe chaque jour dans la Chapelle de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard. Je suis toujours rempli d'une grande paix lorsque j'offre la Messe au Père et je sais que Jésus est présent sur l'autel et le Saint-Esprit aussi est présent. Quel grand don du Seigneur Jésus de nous avoir donné de participer à Son Sacrifice et de Le recevoir dans la Sainte Communion. Il n'y a pas de plus beau cadeau sur terre que le don de l'Eucharistie. Merci Seigneur car c'est Jésus Lui-Même.

 

Le Nettoyage du Temple  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 21, 12 – 17:

Jésus entra dans le temple et chassa tous ceux qui vendaient et achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs et les sièges de ceux qui vendaient les colombes; et il leur dit: " Il est écrit: Ma maison sera appelée maison de prière; mais vous, vous en faites une caverne de voleurs. " Des aveugles et des boiteux vinrent à lui dans le temple, et il les guérit. Mais les grands prêtres et les scribes, voyant les miracles qu'il venait de faire et les enfants qui criaient dans le temple et disaient: " Hosanna au fils de David! " s'indignèrent, et ils lui dirent: " Entendez-vous ce qu'ils disent? - Oui, leur dit Jésus. N'avez-vous jamais lu: De la bouche des petits enfants et des nourrissons vous avez préparé une louange? " Et les ayant laissés là, il sortit de la ville pour (gagner) Béthanie, où il passa la nuit.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis, Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui aimez aller à l'Église et priez. Je vous bénis tous ceux qui vont à la Messe tous les jours ou au moins tous les Dimanches. Jésus est présent à chaque Messe comme Il est dans les Cieux. Si vous êtes préparés, vous pouvez Le recevoir dans la Sainte Communion. Il vous bénira et vous donnera toutes les grâces et les dons que vous avez besoin.

Quand Jésus était sur terre, Il allait souvent au Temple de Jérusalem. Une fois, Il y est allé et a trouvé des gens vendant et achetant dans la zone du Temple. Il a montré la colère en renversant les tables des changeurs et les sièges des vendeurs de pigeons. Il leur a dit que Ma maison sera une maison de prière, mais vous en faites une caverne de voleurs.

Aujourd'hui comme par le passé, vous devez témoigner du respect à la maison du Seigneur. L'Église n'est pas l'endroit pour s'asseoir et parler, rire et raconter des blagues. L'Église est le lieu où Jésus vit et vous devez venir à l'Église pour prier et pour témoigner votre amour à votre Sauveur. Lorsque vous êtes à la Sainte Messe, soyez conscients que vous prenez part à la plus grande prière que ce monde n’ait jamais connue. Soyez concentrés sur les actes du prêtre et prêts à répondre aux prières que le prêtre dit pendant toute la Messe, Je suis présente avec vous à la Sainte Messe et J'offre Mon Amour à Mon Fils Jésus pendant tout le temps. Vous savez que J'étais présente au pied de la croix de Mon fils et la Sainte Messe est la participation au Sacrifice de Mon Fils sur la croix. Soyez unis à Mon Fils à l'Église et demander Lui pour vos besoins. Je vous aime tous. »  

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article