Le Pain de Vie - Père Melvin – Merc 8 février 2012 … Je me suis donné à vous comme aliment et boisson

Publié le par monSeigneur et monDieu

Tant de gens aujourd’hui perdent la foi parce qu'ils ne la mettent pas en pratique

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier soir j’ai fait une heure d’adoration à l’église paroissiale. Tous les mardis le Saint-Sacrement y est exposé sur l’autel après la Messe de 9 heures, et cela jusqu'à 18 heures. Aujourd’hui je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, et ce soir je dois me rendre à une réunion qui aura lieu à Miscouche, près de Summerside. Je fais partie du conseil d’administration du Musée acadien de ce village.

Traduction : RF

Le Pain de vie 

Le Pain de Vie

          Voici ce qu’a dit Jésus d’après l’Évangile de saint Jean 6:35b-40 :
          « Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. Mais je vous l'ai dit : vous m'avez vu et pourtant vous ne croyez pas. Chacun de ceux que le Père me donne viendra à moi et je ne rejetterai jamais celui qui vient à moi; car je suis descendu du ciel non pas pour faire ma volonté, mais pour faire la volonté de celui qui m'a envoyé. Et voici ce que veut celui qui m'a envoyé : c'est que je ne perde aucun de ceux qu'il m'a confiés, mais que je les relève de la mort au dernier jour. Oui, voici ce que veut mon Père : que tous ceux qui voient le Fils et croient en lui aient la vie éternelle et que je les relève de la mort au dernier jour. »

 

Vous trouverez ci-dessous les paroles que notre Seigneur et Rédempteur a adressées au Père Melvin. Jésus lui a donné le message suivant :

 

          « En vous bénissant, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde, je vous appelle tous à croire en moi de tout votre cœur. Tant de gens aujourd’hui perdent la foi parce qu'ils ne la mettent pas en pratique. Je veux que vous alliez tous à l’église le dimanche. Je vous appelle à croire que je suis le Pain de Vie. Quand les Hébreux étaient dans le désert, je leur donnais la manne comme nourriture, et cette manne était un avant-goût de ce que je vous apporterais pendant mon séjour sur la terre au milieu de vous. Je me suis donné à vous comme aliment et boisson. Vous le savez, j’ai pris du pain et j’ai dit : "Ceci est mon Corps", puis je l’ai donné aux apôtres pour qu’ils le mangent. Ce qu’ils ont mangé était ma chair sous les apparences du pain. Ensuite j’ai pris le calice rempli de vin et j’ai dit : "Ceci est le calice de mon Sang", puis j’ai donné ce calice aux apôtres pour qu’ils y boivent. Ils ont bu mon Sang. Ainsi je suis réellement présent sous les espèces du pain et du vin. Croyez en ces paroles. »

Consecration-Jesus-present.jpg  

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merveilleux grand DIEU JESUS ROY DES MARTYRES,merci de ce pain vivant de votre corps saint et sacré,hélas de nombreux chrétiens n'ont plus de prêtre pour offrire le très saint corps de notre grand<br /> DIEU,des centaines de villages et de bourg n'ont plus de prêtre,des centaines de chrétiens perdent ainsi la foi et l'amour qu'ils portaient à notre grand DIEU JESUS?LES les églises sont vides,les<br /> brebis ne pensent plus à notre GRAND DIEU JESUS,les agneaux aveugles vont vers les divertissements ,la fête,les vacances,les jeux,nouvelle religions paiennes,nous sommes revenus au temps du<br /> paganisme grec et romain!alors pour ceux qui veulent ne pas abandonner notre SEIGNEUR JESUS,il reste le rosaire,le silence et l'humble pénitence en priant beaucoup pour les pauvres pécheurs de<br /> france,du monde,et l'esprit Saint consolateur,merci de ces merveilleux messages,ils nous réconforte,et nous les aimons d'un grand amour,merci ô grand DIEU JESUS de nous aimer d'un tel<br /> amour,VENEZ.VENEZ.VENEZ JESUS DIEU D'AMOUR VENEZ NOUS SAUVER TOUS
Répondre