Le petit reste d’Israël - Père Melvin - Samedi 6 juillet 2013 … Je vous bénis…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

je vous aime et je vous appelle tous à rester attachés à Jésus, mon Fils, et à suivre tout ce qu’il vous a enseigné. Soyez un membre vaillant de son Église, qu’il a fondée sur les apôtres

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Je vous demande à tous de prier à mes intentions présentement. Je prie notre Sainte Mère pour que ce qu’elle m’a dit se réalise très bientôt. Je remercie tous ceux qui m’ont fait parvenir des dons. Ils me sont d’un grand secours dans mes problèmes financiers.

Traduction : RF 

Le petit reste d’Israël

 

          Extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (11.1-10) :

          Je demande donc : Dieu aurait-il rejeté son peuple? Certainement pas! Car je suis moi-même Israélite, descendant d'Abraham, membre de la tribu de Benjamin. Dieu n'a pas rejeté son peuple, qu'il s'est choisi d'avance. Vous savez, n'est-ce pas, ce que dit l'Écriture dans le passage où Élie se plaint d'Israël devant Dieu : « Seigneur, ils ont tué tes prophètes et démoli tes autels : je suis resté moi seul et ils cherchent à me tuer. » Mais que lui répondit Dieu? « Je me suis réservé 7 000 hommes qui ne se sont pas mis à genoux devant le dieu Baal. » De même, dans le temps présent, il reste un petit nombre de gens que Dieu a choisis par bonté. Il les a choisis par bonté et non pas à cause de leurs actions, sinon la bonté de Dieu ne serait pas vraiment de la bonté.

          Qu'en résulte-t-il? Le peuple d'Israël n'a pas obtenu ce qu'il recherchait; seuls ceux que Dieu a choisis l'ont obtenu. Quant aux autres, ils sont devenus incapables de comprendre, comme le déclare l'Écriture : « Dieu a rendu leur esprit insensible; il a empêché leurs yeux de voir et leurs oreilles d'entendre jusqu'à ce jour. » David dit aussi : « Que leurs banquets soient pour eux un piège, une trappe, une occasion de tomber et de recevoir ce qu'ils méritent. Que leurs yeux s'obscurcissent, qu'ils perdent la vue; fais-leur sans cesse courber le dos. »

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Bienheureuse Mère a donné au Père Melvin. Elle s’est adressée à lui en ces termes :

 

        «Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui me reconnaissez comme votre Mère. Mon Fils Jésus est celui qui m’a donnée à vous juste avant de mourir sur la croix. Je n’ai pas honte de dire que je suis Israelite, puisque je suis née en Israël et que mes deux parents étaient de religion juive.  Nous croyions en Dieu de tout notre cœur et nous priions régulièrement. Je suis née juste en face du temple et j’allais souvent au temple avec mes parents quand j’étais jeune. Les Hébreux étaient bénis par le Père et un bon nombre d’entre eux accueillirent Jésus comme leur Sauveur. Leurs chefs cependant le rejetèrent et un jour le firent crucifier juste à l'extérieur des murs de Jérusalem. Priez afin que mon peuple puisse en venir à accepter mon Fils Jésus comme son Seigneur et Sauveur et le suivre chaque jour.

 

          « Mes chers enfants, je vous aime et je vous appelle tous à rester attachés à Jésus, mon Fils, et à suivre tout ce qu’il vous a enseigné. Soyez un membre vaillant de son Église, qu’il a fondée sur les apôtres. » Je vous aime tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article