Le Plus Grand Commandement - Père Melvin - 17 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui suivez les Commandements de Dieu

Publié le par monSeigneur et monDieu

 mere-de-la-vie.jpg

… Comment pouvez-vous vous aimer les uns les autres si vous commettez l'avortement et l'euthanasie ? Ces actions sont le meurtre d'êtres humains et qu’importe qu'ils soient très jeunes ou vieux …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je remercie le Seigneur pour la soirée nous avons eu jeudi à l'Église de l'Immaculée-Conception, de Palmer Road. Il y avait une Messe pour Pro-vie et nous avons tous prié pour la fin de l'avortement dans le monde. Après la Messe, nous avons eu une procession dans l'Église et nous avons prié le rosaire afin que tous les gens en viennent à comprendre que l'avortement est un péché et que tous les gens respectent les petits enfants. Après le rosaire nous nous sommes réunis dans une pièce et nous avons eu une tasse de café et un peu de nourriture. Ils avaient une belle statue de Notre Sainte Mère et au bas de la statue, voici ce qui a été écrit: "La Mère de la VIE." C'est le nom de Notre Sainte Mère qu'Elle m'a donné. J'étais tellement heureux de voir ce titre.

P.S.Nous avons eu une autre journée très chaude et ensoleillée vendredi. Je remercie le Seigneur pour ce grand jour. Les fermiers sont dans les champs, les préparant notamment pour les pommes de terre. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Le Plus Grand Commandement

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 22, 34 – 40:

Les Pharisiens, ayant appris que Jésus avait réduit au silence les Sadducéens, se rassemblèrent. Et l'un d'eux, docteur de la loi, lui demanda pour l'embarrasser: " Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi? " Il lui dit: " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. C'est là le plus grand et le premier commandement. Un second lui est égal: Tu aimeras ton proche comme toi-même. En ces deux commandements tient toute la Loi, et les Prophètes. "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs(*) qui suivez les Commandements de Dieu. En effet comme Mon Fils Jésus l'a dit les Pharisiens, tous les êtres humains vous êtes appelés à aimer Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme et de tout votre esprit. Le deuxième Commandement est : Vous aimerez votre prochain comme vous-même. Si l'humanité suivait ces paroles, elle plairait à Dieu le Père et serait bénie par Lui.

Comment pouvez-vous vous aimer les uns les autres si vous commettez l'avortement et l'euthanasie ? Ces actions sont le meurtre d'êtres humains et qu’importe qu'ils soient très jeunes ou vieux. Nul n'est autorisé à tuer son prochain. C'est un péché grave et ceux qui commettent ces péchés doivent se repentir de tout leur cœur et ne jamais refaire une chose aussi horrible. Le meurtre d'êtres humains et en particulier les jeunes enfants dans le ventre de leur mère Me cause beaucoup de douleur. Je suis la Mère de tous y compris des enfants à naître et Je veux que chaque enfant conçu naisse et c'est ce que le Père veut aussi. Chaque enfant à naître a droit à la vie et prenez garde si vous détruisez la vie de ces chers petits ou des personnes âgées ou des gens qui sont handicapés ou malades. Je vous invite tous à arrêter tous ces meurtres et à respecter la vie de la conception à la mort naturelle. De cette façon vous marcherez avec votre Père Céleste, avec Mon Fils Jésus et avec Moi. Je suis votre Mère et Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

(*) c’est bien ainsi que dans ce message Notre Dame nous appelle … Effectivement, Elle est à la fois notre sœur et notre Mère.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article