Le Retour de l'Esprit Impur - Père Melvin – 26 mars 2014 - Je vous appelle … à croire en Satan et aux mauvais esprits …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… si vous restez dans Mon église et suivez ce que Je vous ai enseigné, aucun mauvais esprit ne va vous posséder. Aussi ... priez tous les jours, confessez-vous souvent, allez à la Messe et recevez la Sainte Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez surtout les Dimanches

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Au moment où j'écris ce message, notre Sainte Mère n'est pas encore venue. Elle viendra dans la soirée. Nous avons eu une belle journée ensoleillée et plus de neige a fondu. Je prie pour qu'il n'y aie pas beaucoup de neige demain je dois aller à Summerside, la ville avoisinante pour moi.

 

Le Retour de l'Esprit Impur

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 12, 43 – 45 :

Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point. Alors il dit: " Je retournerai dans ma maison, d'où je suis sorti. " Et revenu, il la trouve libre, nettoyée et ornée. Alors il s'en va prendre avec lui sept autres esprits plus mauvais que lui, et, étant entrés, ils y fixent leur demeure, et le dernier état de cet homme devient pire que le premier. Ainsi en sera-t-il pour cette génération mauvaise. " 

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle Mon frère Melvin et la plupart de Mes frères et sœurs à croire en Satan et aux mauvais esprits. J'ai parlé beaucoup au sujet de ces mauvais esprits au cours de Ma vie terrestre et une grande partie de cela est écrit dans les évangiles.

Mon frère Melvin, tu as chassé les mauvais esprits en beaucoup de gens en Afrique et en Amérique du Nord. En Afrique en raison de leur fond païen, beaucoup sont possédés par ces esprits et quelqu'un doit les chasser. Celui qui a ce pouvoir est le prêtre et chacun d'eux peut faire exactement ce que Je faisais quand J'étais sur la terre. J'ai donné à chacun ce pouvoir et ils peuvent en faire usage. Tu as chassé beaucoup de mauvais esprits chez des gens du Canada, puisqu'aujourd'hui de plus en plus sont possédés à cause des sectes qu'ils ont rejointes. Si vous êtes membre d'une secte satanique, alors vous êtes sûrement possédé. Si vous faites partie du New Age, vous aussi êtes possédés par ces mauvais esprits. Aussi, beaucoup de ces gens possédés viennent à toi, Mon frère Melvin, pour demander à être libérés de tous ces êtres horribles.

Maintenant, si quelqu'un chasse les mauvais esprits en vous, mais que vous ne priez pas et n'aller pas à la Messe ou que vous entrez dans une autre secte, sept autres esprits plus méchants que le premier vont entrer en vous et ce sera bien pire que la première fois. Toi, Mon frère Melvin, rappelle-toi cet homme qui est venu à toi pour qu'un esprit malin soit chassé hors de lui. Tu as prié et l'a chassé mais le lendemain, il a été chez une personne qui a fait du reiki sur lui et dans la nuit, il ne pouvait pas dormir et était dans un état terrible. Il est revenu te voir, Mon frère Melvin, et tu as découvert qu'il avait beaucoup d'esprits. Tu lui as demandé ce qu'il avait fait et il a dit qu'il était allé chez une personne qui a fait du reiki sur lui. Tu lui as dit que sept pires esprits maintenant l'ont envahi. Alors, tu as prié sur lui et chassé tous ces esprits de lui.

Je vous le dis, si vous restez dans Mon Église et suivez ce que Je vous ai enseigné, aucun mauvais esprit ne va vous posséder. Aussi, Mes chers amis priez tous les jours, confessez-vous souvent et allez à la Messe et recevez la Sainte Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez surtout tous les Dimanches. Je vous bénis tous. » 

 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article