Le Serviteur Choisi - Père Melvin – 21 mars 2014 - Vous savez … que j'aime chaque personne

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Aujourd'hui l'évêque de Rome est le Pape Francois choisi par la puissance du Saint-Esprit. Acceptez-le et vous serez en accord avec Moi. Il est votre chef et il parle en Mon nom …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je reçois de nombreux appels téléphoniques chaque jour de partout dans le monde. Les gens me téléphonent de l'Afrique, de l'Europe, d'Amérique du Sud et d'Amérique du Nord. La plupart me téléphoner pour la prière. Ils sont malades et ils demandent des prières pour la guérison. Je prie pour chaque personne qui me demande de prier pour eux. Un bon nombre d'entre eux sont guéris. Le Seigneur est bon et Il les aime tous.

 

Le Serviteur Choisi

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 12, 15 – 21 :

Mais Jésus en ayant eu connaissance, s'éloigna de ces lieux. Et des £ nombreuses le suivirent, et il les guérit tous. Et il leur commanda avec force de ne pas le faire connaître. (C'était) afin que s'accomplît la parole du prophète Isaïe:

Voici mon serviteur que j'ai choisi, mon bien-aimé en qui mon âme se complaît. Je ferai reposer sur lui mon Esprit, et il annoncera le jugement aux nations.

Il ne disputera point, il ne criera point, et nul n'entendra sa voix sur les places publiques.

Il ne brisera point le roseau froissé et n'éteindra point la mèche qui fume encore, jusqu'à ce qu'il ait fait triompher le jugement ; et en son nom les nations mettront leur espérance. 

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Vous savez, Mon frère Melvin et la plupart de Mes frères et sœurs que J'aime chaque personne. Quand quelqu'un vient à Moi pour demander une guérison ou pour chasser, de lui ou d'elle, les mauvais esprits, Je ne refuse jamais pour permettre qu'ils croient en Moi.

La plupart de Mon propre peuple, les Juifs d'Israël, ne croient pas en Moi. Ils ne pouvaient pas accepter que J'étais leur Sauveur annoncé par les prophètes et donc ils M'ont rejeté M'estimant faux. Bien que, comme vous le savez, Je sois vraiment le Sauveur du monde, le Fils de Dieu. Avec tous les miracles que J'ai accompli devant tant de gens, malgré tout ils ne voulaient pas croire en Moi. Les apôtres, cependant, croyaient en Moi et Me suivirent à l'exception bien sûr de Judas Iscariote, celui qui M'a trahi.

Quand Je suis allé dans les zones des non-juifs, là, J'ai été accepté par beaucoup de gens et ils venaient Me demander d'aller chez eux pour soigner les membres malades de leurs familles. Il M'a même été demandé de ramener à la vie une jeune fille qui était morte. Je suis allé à la maison et là J'ai ramené à la vie la jeune fille qui était couchée sur son lit de mort.

J'ai été accepté par beaucoup plus et avec une plus grande foi chez les Gentils que chez les Juifs. Voilà pourquoi les Apôtres ont été envoyés parmi les païens pour commencer Mon Église. Ils ont réussi très bien dans de nombreux endroits mais tous, sauf Saint-Jean ont été martyrisés. Les Apôtres ont été ceux qui ont établi les fondements (les bases) de Mon Église dans de nombreux pays et Mon Eglise existe dans ces lieux, même aujourd'hui. J'avais choisi Saint-Pierre à la tête de Mon Église et à la fin il fut l'évêque chargé de Mon Église à Rome et tous ses successeurs ont été l'évêque de Rome. Aujourd'hui l'évêque de Rome est le Pape François choisi par la puissance du Saint-Esprit. Acceptez-le et vous serez en accord avec Moi. Il est votre chef et il parle en Mon nom. Je vous bénis. » 

 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Du blog : Je le reprécise, je ne suis pas prêtre, mais un simple laïc blogueur, traduisant et postant à votre intention des messages célestes reçus par des messagers divers dont certains sont prêtres comme en l’occurrence ci-dessus

Aussi n’espérez de moi qu’un conseil fraternel et ce que qui correspond à ma mission blog.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article