Le témoignage des prophètes - Père Melvin - Mercredi 3 juillet 2013 … Vous faites partie de mon Royaume…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Ce que le Père veut de vous tous, c’est une grande foi en lui et en moi, votre Sauveur. Sans la foi, vous ne pouvez pas être sauvés

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une belle journée hier. C’était nuageux par moments, mais en soirée le ciel s’est éclairci et le coucher de soleil a été magnifique.

Traduction : RF 

Le témoignage des prophètes

 

          Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (9.25-33) :

          C'est ce [que Dieu] déclare dans le livre d'Osée : « Le peuple qui n'était pas le mien, je l'appellerai mon peuple, et la nation que je n'aimais pas, je l'appellerai ma bien-aimée. Et là où on leur avait dit : "Vous n'êtes pas mon peuple", là même ils seront appelés fils du Dieu vivant. »

          De son côté, Ésaïe s'écrie au sujet du peuple d'Israël : « Même si les Israélites étaient aussi nombreux que les grains de sable au bord de la mer, c'est un reste d'entre eux seulement qui sera sauvé; car ce que le Seigneur a dit, il le réalisera complètement et rapidement sur la terre. » Et comme le même Ésaïe l'avait dit auparavant : « Si le Seigneur de l'univers ne nous avait pas laissé quelques descendants, nous serions devenus comme Sodome, nous aurions été semblables à Gomorrhe. »

          Que faut-il en conclure? Ceci : des gens d'autres nations, qui ne cherchaient pas à se rendre justes devant Dieu, ont été rendus justes à ses yeux par la foi; tandis que les membres du peuple d'Israël, qui cherchaient à se rendre justes aux yeux de Dieu grâce à la loi, n'ont pas atteint le but de la loi. Pourquoi? Parce qu'ils ne cherchaient pas à être agréables à Dieu par la foi, ils pensaient l'être par leurs actions. Ils se sont heurtés à la « pierre qui fait trébucher », dont parle l'Écriture : « Voyez, je pose en Sion une pierre qui fait trébucher, un rocher qui fait tomber. Mais celui qui croit en lui ne sera pas déçu. »

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

        «Vous faites partie de mon Royaume, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et me suivez. Notre Père céleste avait établi les Hébreux comme son peuple et il veillait sur eux. Les Hébreux n’obéissaient cependant pas toujours au Père. De temps en temps ils rendaient un culte à d’autres dieux et ne suivaient pas les commandements. Alors le Père les punissait, et sévèrement parfois. Il advint qu’ils furent tous chassés de leur pays et que beaucoup moururent loin de leur patrie. Ils durent s’amender et revenir à leur Père avant de pouvoir retourner dans le pays qu’il leur avait donné. Le Père envoya également des prophètes aux Hébreux pour leur apprendre à réformer leur vie, et ces prophètes parlèrent de moi, le Messie, envoyé par le Père pour apporter le salut au monde entier. Ce que le Père veut de vous tous, c’est une grande foi en lui et en moi, votre Sauveur. Sans la foi, vous ne pouvez pas être sauvés. Venez et croyez de tout votre cœur. Je vous aime tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article