Le temple et le peuple de Dieu - Père Melvin - Vendredi 1er mars 2013… Vous appartenez à une race choisie… un sacerdoce choisi et une nation sainte.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ne calomniez personne, car cela est péché. Venez, suivez-moi et suivez l’exemple que je vous ai donné quand je vivais sur la terre …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Hier matin tous les arbres étaient couverts d’un givre blanc argenté. On se serait cru dans un autre monde. L'après-midi, tout ce givre était disparu.

Traduction : RF 

Le temple et le peuple de Dieu 

Nous sommes tous Temple de Dieu sauf si nous déclinons l'invitation Divine faite 


          Extrait de la première lettre de saint Pierre (2.1-10) :

          Rejetez donc toute forme de méchanceté, tout mensonge, ainsi que l'hypocrisie, la jalousie et les médisances. Comme des enfants nouveau-nés, désirez le lait spirituel et pur, afin qu'en le buvant vous grandissiez et parveniez au salut. En effet, « vous avez constaté combien le Seigneur est bon ». Approchez-vous du Seigneur, la pierre vivante rejetée par les hommes, mais choisie et jugée précieuse par Dieu. Prenez place vous aussi, comme des pierres vivantes, dans la construction du temple spirituel. Vous y formerez un groupe de prêtres consacrés à Dieu, vous lui offrirez des sacrifices spirituels, qui lui seront agréables par Jésus-Christ.

          Car voici ce qui est dit dans l'Écriture : « J'ai choisi une précieuse pierre que je vais placer comme pierre d'angle en Sion; et celui qui lui fait confiance ne sera jamais déçu. » Cette pierre est d'une grande valeur pour vous les croyants; mais pour les incroyants, « La pierre que les bâtisseurs avaient rejetée est devenue la pierre principale ». Et ailleurs, il est dit encore : « C'est une pierre qui fait trébucher, un rocher qui fait tomber. » Ces gens ont trébuché parce qu'ils ont refusé d'obéir à la parole de Dieu, et c'est à cela qu'ils étaient destinés.

          Mais vous, vous êtes la race choisie, les prêtres du Roi, la nation sainte, le peuple qui appartient à Dieu. Il vous a appelés à passer de l'obscurité à sa merveilleuse lumière, afin que vous proclamiez ses œuvres magnifiques. Autrefois, vous n'étiez pas le peuple de Dieu, mais maintenant vous êtes son peuple; autrefois, vous étiez privés de la miséricorde de Dieu, mais maintenant elle vous a été accordée.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Vous appartenez à une race choisie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. Vous faites partie du peuple de Dieu. Vous avez été mis à part pour louer et glorifier votre Dieu, car vraiment vous êtes un sacerdoce choisi et une nation sainte. Ne gardez donc pas de méchanceté au cœur et ne vous montrez pas envieux ni trompeurs avec les gens. Ne calomniez personne, car cela est péché. Venez, suivez-moi et suivez l’exemple que je vous ai donné quand je vivais sur la terre. Je fus rejeté par mes frères et mes sœurs, mais j’avais beaucoup de prix aux yeux de mon Père du ciel. Je suis venu dans le monde pour vous apporter la miséricorde, ce grand don de mon cœur. Ma miséricorde n’aura pas de fin, mais il faut vous repentir de toutes vos fautes, et alors je vous ferai miséricorde. Je vous aime de tout mon cœur. Je suis plein de miséricorde envers vous. »

 

 


Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article