Le Traître - Père Melvin - 2 juin 2014 – vous rappeler toujours … que le Jeudi Saint de la Semaine Sainte est un jour très important …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 The-Last-Supper-judas.jpg

… Il y a certains encore aujourd'hui qui agissent comme le fit Judas. Ils commettent toutes sortes de péchés horribles à Mon encontre …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai célébré la Messe pour la Fête de l'Ascension avec une grande joie. Le Seigneur Jésus a accompli tout ce qu'il était venu faire sur la terre. Il a pris un corps comme le nôtre de Sa Sainte Mère Marie. Il a grandi comme un homme et quand il eut 30 ans, il a commencé Sa vie publique en choisissant douze Apôtres pour voyager avec Lui pendant trois ans. A la fin de la troisième année, Il a été arrêté, condamné à mort et crucifié sur la croix et est mort. Il a été enterré et le troisième jour, Il est ressuscité. Il est resté 40 jours sur la terre avec les Apôtres, puis Il est monté au ciel sous le regard des onze apôtres. Il est maintenant assis à la droite du Père pour diriger le monde entier.

PS.Nous avons eu une belle journée de Dimanche et Je prie pour que nous ayons une belle semaine. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Le Traître

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 20 – 25:

Le soir venu, Jésus se mit à table avec les Douze. Et tandis qu'ils mangeaient, Jésus dit: «en vérité, je vous le dis, l'un de vous me livrera." Profondément attristés, ils se mirent à lui dire l'un après l'autre, "Serait-ce moi, Seigneur?" Il répondit: «Celui qui a mis  sa main dans le plat avec moi est celui qui me trahira. Le Fils de l'homme s'en va, selon qu'il est écrit de lui, mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré. Il vaudrait mieux pour cet homme qu'il ne fût pas né. "Alors Judas, qui le trahissait, prit la parole et dit:« Serait-ce moi, Rabbi? "Il répondit:" Tu l'as dit ".

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je tiens à vous rappeler toujours  Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœursque le Jeudi Saint de la Semaine Sainte est un jour très important. C'est le jour où J'ai célébré avec les Apôtres la première Messe et que J'ai institué la Sainte Eucharistie. Toutefois, avant l'institution de l'Eucharistie, Je l'ai dit aux Apôtres que l'un d'eux Me trahirait. Ils ne pouvaient pas le croire et M’ont tous demandé: «Serait-ce moi, Seigneur? » Je savais bien sûr qui il était celui qui Me trahirait et J'ai parlé d'une manière forte à son encontre. J'ai dit qu’il serait mieux pour cet homme qu’il ne fût pas né. Après avoir dit ces mots, Judas Me demanda: « Serait-ce moi, Rabbi? » Je lui ai dit que c'était lui. Après Judas partit pour aller Me trahir. Ce n'est qu’après que Judas soit parti que J'ai institué la Sainte Eucharistie. Je ne voulais pas que ce pécheur participe en aucune façon à ce Saint-Sacrement.

Il y a certains encore aujourd'hui qui agissent comme le fit Judas. Ils commettent toutes sortes de péchés horribles à Mon encontre. Certains disent que Je ne suis pas le Fils de Dieu, ni le Sauveur du monde. D'autres ont tué Mes disciples sans aucune raison, sinon du seul fait qu'ils croyaient en Moi. Donc, beaucoup ont brisé les Dix Commandements pour M'offenser et ne suivre que les voies du mal. Je demande à tous ces gens de se repentir de leurs péchés et de ne jamais pécher. Venez Mes amis et suivez-Moi et vous serez bénis. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article