Le traître - Père Melvin - Jeudi 1er septembre 2011: Tous ceux qui me renient agissent comme Judas Iscariote.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

         J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard en présence de quelques personnes. Je présiderai une Messe de guérison à 19h30 demain soir, le 2 septembre, après la récitation du chapelet à 19h00. Bienvenue à tous. Le mardi 6 septembre, je partirai avec un groupe de 51 personnes pour un pèlerinage en Europe. Nous irons à Prague (République tchèque), en Pologne, en Allemagne, en France (Nevers et Lourdes), puis en Espagne et au Portugal (au sanctuaire de Notre-Dame-de-Fatima), pour revenir finalement en Espagne (Madrid et Avila). Nous prendrons le vol de retour à l’aéroport de Madrid le 19 septembre.

Traduction : RF

Le traître

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur  Jeudi 1er septembre 2011

 

         Alors un des douze disciples, appelé Judas Iscariote, alla trouver les chefs des prêtres et leur dit : « Que me donnerez-vous si je vous livre Jésus? » Ceux-ci comptèrent 30 pièces d'argent qu'ils lui remirent. À partir de ce moment, Judas se mit à chercher une occasion favorable pour leur livrer Jésus […] Quand le soir fut venu, Jésus se mit à table avec les douze disciples. Pendant qu'ils mangeaient, Jésus dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : l'un de vous me trahira. » Les disciples en furent profondément attristés et se mirent à lui demander l'un après l'autre : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Seigneur? » Jésus répondit : « Celui qui a trempé avec moi son pain dans le plat, c'est lui qui me trahira. Le Fils de l'homme va mourir comme les Écritures l'annoncent à son sujet; mais quel malheur pour celui qui trahit le Fils de l'homme! Il aurait mieux valu pour cet homme-là ne pas naître! » Judas, celui qui le trahissait, prit la parole et demanda : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Maître? » Jésus lui répondit : « C'est toi qui le dis » (Évangile de saint Matthieu 26:14-16, 20-25).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

         « Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde entier. Aujourd’hui je veux vous parler de celui qui m’a trahi : Judas Iscariote. Il était mon apôtre depuis trois ans, il avait vu tous mes miracles et entendu tous mes enseignements. Et pourtant, il ne croyait pas en moi. Il poussa l’audace jusqu'à vendre le Fils de Dieu pour 30 pièces d’argent. L’argent séduit beaucoup de gens aujourd’hui. L’argent amena l’un de mes disciples à renier sa foi en moi, à mentir à mon sujet et même à me faire tuer. Tous ceux qui me renient agissent comme Judas Iscariote. Ce sont les pires pécheurs. Je vous appelle à être fidèles envers moi. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> combien de fois Jésus mon Dieu vous ais je renié,mais comme cher apôtre Pierre,vous m'avez demandé m'aimes tu,pas 3 fois,mais des milliers de fois et vous m'avez recueillis patiemment ô bon pasteur<br /> Jésus,des milliards de fois j'ai mérité l'enfer mais vous m'avez poursuivi de votre divin Amour,quelle patience et quel Amour avez vous usé pour le pauvre daniel clair,nul n'est perdu s'il reviens<br /> au bon pasteur,merci Dieu d'amour jésus.signé daniel clair<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ose juger un prêtre qui a trahi son onction,en effet avant ma coversion dans l'mour de notre seigneur et Dieu Jésus christ,j'etais un meurtrier plein d'orgueil de colère et de haine envers les<br /> prêtres,les évêques,Notre Seigneur Jésus m'a fait connaître que seul l'amour lui convenait pour moi daniel clair rempli d'orgueil et de méchanceté,si à cette époque j'avais pû tuer un prêtre dans<br /> ma colère je l'aurai fait,mais notre doux seigneur m'a recueilli dans son amour et maintenant je prie et pardonne,merci mon Dieu jésus gardez moi dans votre amour et l'amour de maman Marie.signé<br /> daniel clair pauvre pécheur<br /> <br /> <br />
Répondre