Lec continue a avoir des Rêves - 17 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Rêve de chutes de pierres

 

L'autre nuit, j'ai fait un rêve très effrayant. Je me suis vu dans la rue, puis beaucoup de petites roches ont commencé à tomber.

 

J'ai pensé qu'elles étaient lancées par quelques farceurs du voisinage, mais quand d'énormes morceaux ont commencé à chuter et à droite qu’un grand, morceau brut venait directement dans ma direction, j'ai commencé à avoir vraiment peur.

 

L'énorme roche m'a frappé à mon bras droit et à l'épaule, mais à ma surprise, je n'ai ressenti aucune douleur.

 

Le rêve s'est arrêté quand je me suis réveillé. Initialement, je n'avais aucune intention d'écrire ce rêve, mais quand je suis tombé par hasard sur un article très récent du quotidien Daily Spirit, j'ai commencé à penser qu’il y a peut-être, un peu de pertinence.

 

Lisez l'article ci-dessous pour voir ce que je veux dire.

 

FIREBALLS EXCITE EXPECTATIONS OF FUTURE AND ALSO REMIND US OF DRAMATIC EVENTS IN PAST http://spiritdaily.com/cometnexttime.htm

 

DES BOULES DE FEU EXCITENT LES EXPECTATIVES DU FUTUR  ET RAPPELLENT AUSSI AUX USA LES DRAMATIQUES(SPECTACULAIRES) ÉVÉNEMENTS DU PASSÉ

http: // spiritdaily.com/cometnexttime.htm

 

DU BLOG : Cela correspond à l’actualité du 16 avril 2010 :

La boule de feu qui a terrorisé le Midwest américain... pendant quinze minutes

Sur le net France vous trouverez l’énoncé en français de ce qui s’y rapporte.

 

Le début de l’article texte US explique que :

 

Ce météore était inhabituel en raison de la façon où il a quasiment illuminé l'atmosphère. Il a été vu dans le ciel au Nord, se déplaçant d'ouest en est par des résidents dans le Wisconsin, Iowa, Illinois, Missouri, Indiana et l'Ohio.

«Bien avant qu'il est atteint l'horizon, il s'est désintégré en petits morceaux et a été perdu de vue,» selon le Service météorologique national du Wisconsin. «Plusieurs rapports d'un boom Bang prolongé ont été reçus des zones au nord de l'autoroute 20, signalant « l'agitation des maisons.»(tremblements)

Il y a toujours eu des boules de feu, mais c'était inhabituel dans son importance et parce qu’il intervient à un moment où la météo est assez bizarre, tempêtes étranges, embardées climatiques et les volcans--voir Islande—sans oublier de mentionner l'émission des clameurs presque quotidiennes à propos de la survenue de tremblements de terre (un mercredi en Chine : 9 000 blessé et « l'agitation » de la Californie du Sud juste avant …..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Est ce que ces reves nous font "avancer spirituellement?<br /> En sachant que la peur ne vient pas de Dieu...<br /> <br /> <br />
Répondre