Lec continue a avoir des Rêves - 25 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Lec continue a avoir des Rêves - 25 avril 2010

 

- Rêve de vaisseau spatial

 

Le rêve de la nuit dernière a semblé si vrai si réel que j'ai senti être vraiment un témoin réel au grand spectacle dans les cieux.

 

J'ai vu dans le ciel nocturne un vaisseau spatial énorme, circulaire avec des lumières jaune vif sur tout le corps. Je supposais qu'il était une sorte de ravitailleur pour dire à quel point il était grand. -C'était si impressionnant, que je me demande quelle en est la signification.

 

Ce n'est pas le seul rêve que j'ai eu de grands vaisseaux spatiaux et tous ont semblé si vrai que je ne pouvais distinguer si j’étais endormi ou éveillé, mais seulement en me réveillant je savais que je rêvais.

 

Sont-ils amicaux ou non, ou vont-ils se manifester un jour ou l'autre pour aider ou sauver l'humanité avant que les grands cataclysmes sont ce quelques-unes des questions auxquelles je veux désire avoir une réponse ?

 

Mon esprit pendant les heures de réveil n'est jamais occupé sur aucune pensée d'OVNI, mais si jamais je veux rêver... Je préfère rêver des lueurs du ciel. Je voudrais aussi rêver du ravissement mais il ne vient pas, seulement ces rêves de vaisseau spatial.

 

 

Du blog : Remarque importante à certains lecteurs. Depuis son origine ce blog a toujours tenu à informer ses lecteurs de ce qui se passe de par le monde car nous somme dans le monde même si nous « essayons » de ne pas être du monde. Il continuera à le faire, les pas intéressés n’ont qu’à zapper ce qui leur semble inopportun.

Lec est un messager ayant manifesté sa probité et son obéissance à Dieu. Il ne s’aviserait pas à chercher à mettre le trouble … je reçois donc ses rêves non comme paroles d’évangile, mais interpellation sur ?

Dans la vie, il faut savoir tendre à humilité, certes c’est un combat permanent car tout en nous cherche à nous laisser croire que nous détenons la « vérité », c’est une illusion. Dieu seul est Vérité !

Fort de cela apprenons à vivre ensemble, sans toujours chercher à imposer nos « petites vérités ». Écoutons l’autre, ne laissons pas notre verbiage incessant, notre désir pharisaïque de « convertir » nous aveugler en croyant tout savoir, apprenons à « découvrir » l’autre dans sa réalité. Sans la partager nous serons alors plus à même de le comprendre et de trouver en lui des points d’ancrage à l’amour que Dieu nous demande d’avoir envers non le prochain qui nous ressemble mais celui qui a première vue nous paraît impossible à aimer tant il diffère de nos « vérités ». Soyons respectueux de la foi des uns et des autres. Personnes sur ce blog n’est ignorant de la Parole. N’oublions pas que les Pharisiens pratiquaient d’après eux « sola scriptura », le Messie est Né, il ne l’ont pas su, Il est venu parmi les siens en utilisant les expressions consacrées et ils L’ont crucifié, servant ainsi d’instruments divins et après coup leur yeux sont demeurés fermés comme leur cœurs. Gamaliel lui après une période de cécité physique véritable traduisant son état spirituel à recouvrer la vue, son cœur étant resté si interrogatif au point qu’à un moment Saul (St Paul) a douté un moment de lui car dans sa soif de casser du chrétien, il ne trouvait pas en son « maître » le soutien attendu. Tendons vers l’humilité …là est la voie.

 

Ce rêve de Lec me remémore toute une fange de l’actualité médiatique aux USA, notamment sur des blogs chrétiens où l’interrogation face à toute la divulgation qui leur est peu à peu révélée sur les dissimulations faites depuis Eisenhower à propos de la teneur du vrai programme mondial spatial et des relations  E.T entreprises par les gouvernements semblent ils avec certains dans un total secret soit disant « défense », mais frisant plus la manipulation des masses gouvernées dans l’unique intérêt d’un petit nombre.

Selon les sources diverses dont de très renommés scientifiques et David Icke( le premier à attirer l’attention sur le travail de Jane   et les soubassements de l’OMS à propos des vaccins qui révèle que depuis la fin des années 90 un grand nombre de « vaccins » inutiles sont en réalité destinés à « pucer » à son insu la population et parle des ET en faisant référence à des Grey, des Reptiliens et j’en passe…), il semblerait que tout ce qui nous a été dit officiellement sut les programmes spatiaux sont faux.

Les gouvernements n’ont point respecter l’interdit du Seigneur à propos des OVNI ( machines infernales ). Ils ont cherché d’abord a en étudier la technologie, d’où la flambée et le bond technologique que nos sociétés connaissent depuis environ 100 ans sur de nombreux domaines dont l’armement, cf. la nanotechnologie, mais ne pouvant « se servir » de ces « visiteurs » qui sont loin d’être sans défense, ils ont passés des accords les autorisant même par moment à « prélever » des cobayes humains pour approfondir les recherches de ces E.T.

Il semblerait que ce « mariage » contre nature ne se passe pas pour le mieux car certains de ces ET sont particulièrement dominants et belliqueux, d’où un état de « guerre » s’est déclenché  à leur encontre.

Face à cette actualité maintenant révélée de tous bords, une grande fange de la population USA ne croit plus aux dires des gouvernants, notamment de la CIA et du FBI considérés comme agissant dans l’ombre contre l’intérêt des peuples.

D’où la grande question : Pourquoi avoir « tiré » l’an dernier sur la Lune.

Me tenant informé de temps en temps de leurs préoccupations, j’ai cherché aussi à vous briffer dessus, les pas intéressés n’ont qu’à zapper ce qui leur semble inopportun.

L’année 2009 a été déclarée

Je ne puis cependant tout vous rapporter vu l’ampleur de cet intérêt et mon manque de temps pour traduire ces différents supports.

Si les vaccins contre la grippe porcine ébréché?

Pour illustrer mon propos je me contente de vous poste ci joint  quelques images que je ne commenterai pas (tout au plus je vais succintement épurer la traduction net...), mais qui vous montreront où ils en sont en partie question interrogations existentielles, ne soyons pas nombrilistes et n’oublions jamais que le monde quoi qu’il nous paraisse vaste, n’est pas plus grand qu’un mouchoir de poche dans l’espace !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article