Les chefs complotent contre Jésus - Père Melvin - 30 août 2011: Certains .. Judas aujourd’hui veulent détruire mon Église.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

         Je suis allé au manoir d’Alberton hier après-midi pour y célébrer la Sainte Messe avec les résidents. La chapelle était bondée et tous ont participé activement à la célébration. Après la Messe, je suis allé porter la Sainte Communion aux personnes qui sont doivent garder le lit.
         Demain ma visiteuse de France retourne chez elle, à Paris, après être restée ici cinq jours. Elle a beaucoup aimé son séjour dans l’île et projette d’y revenir. D’autres visiteurs arriveront aujourd’hui, en provenance du Québec. J’ai presque fini de préparer l’expédition des bulletins (mise en enveloppe et adressage). Si vous êtes intéressés au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, veuillez envoyer 12 $ si vous habitez au Canada ou 15 $ si vous habitez dans un autre pays, et vous le recevrez pendant une année. Vous pourrez y lire des messages précieux de Notre-Dame.

Traduction : RF

Les chefs complotent contre Jésus

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Mardi 30 août 2011

 

         Quand Jésus eut achevé toutes ces instructions, il dit à ses disciples : « Vous savez que la fête de la Pâque aura lieu dans deux jours : le Fils de l'homme va être livré pour être cloué sur une croix. »
         Alors les chefs des
prêtreset les anciens du peuple juif se réunirent dans le palais de Caïphe, le grand-prêtre; ils prirent ensemble la décision d'arrêter Jésus en cachette etde le mettre à mort. Ils disaient : « Nous ne devons pas l'arrêter pendant la fête, sinon le peuple va se soulever » (Évangile de saint Matthieu 26:1-5).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

         « Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. À la fin de ma vie sur la terre, les chefs des Juifs complotèrent mon arrestation dans le dessein de me mettre à mort. Ils se réunirent avec le grand-prêtre pour décider de la façon de procéder. L’un de mes apôtres trempa dans ce complot avec le grand-prêtre. Cet homme est Judas Iscariote. Certains aujourd’hui sont comme Judas et veulent détruire mon Église.Ils sont prêts à faire n’importe, à dire n’importe quel mensonge pour éliminer mon Église. Quelques-uns parmi mes évêques et mes prêtres également sont assassinés chaque année à cause de leur foi en moi. Des catholiques laïques aussi sont martyrisés à cause de leur foi. N’ayez pas peur du malin qui veut vous détruire. Venez à moi, et je vous fortifierai. »

 

 

Du blog :Clair, pour le Père Melvin il habite au Canada, donc les euro n’ont point cours il faut lui envoyez des dollars Canadiens et ceci par voie de money gram. Attendez sa réponse il vous dira comment faire. Sinon patientez je rechercherai en fin de journée pour vous.

Pour votre autre question, je ne vous oublie pas, dès que j’ai un moment j’essayerai de vous répondre.

Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre épouse.

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci très cher père melvin et surtout grand merci à notre grand Dieu jésus christ,enfin je puis vous suivre dans l'enseignement de vos messages cher père melvin,merci du grand réconfort que vous<br /> donnez à nos âmes,merci pour tous ceux qui vous suive,vive notre dieu et seigneur Jésus.signé daniel clair au pays de ste jehanne d'arc<br /> <br /> <br />
Répondre