Les Conditions de Disciple - Père Melvin - 17 avril 2014 - Je vous appelle … à saisir votre croix et à Me suivre …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… assurez-vous que vous avez changé votre vie et marchez avec Moi chaque jour dès maintenant. Je suis là … pour vous aider à atteindre votre objectif, la vie éternelle dans le Ciel pour toujours …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Nous avons eu beaucoup de pluie la nuit dernière et encore cette matinée. Toute la neige a disparu, même à l'arrière de la maison. Il n'y a maintenant de la neige que dans les bois. Beaucoup de neige a fondu et il y avait beaucoup d'eau débordant les fossés autour d'ici, mais vers midi le soleil est sorti et maintenant il n'y a qu'un peu d'eau qui coule dans les fossés. Il faisait environ 10 degrés Celsius ce matin.

 

Les Conditions de Disciple

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 16, 24-28:

Alors Jésus dit à ses disciples: " Si quelqu'un veut venir à ma suite, qu'il se renonce lui-même, qu'il prenne sa croix et me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie, la perdra; et celui qui perdra sa vie à cause de moi, la trouvera. Quel profit en effet aura l'homme, s'il gagne le monde entier, mais perd son âme? Ou que donnera l'homme en échange de son âme? Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père avec ses anges, et alors il rendra à chacun selon ses œuvres. Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici présents ne goûteront point la mort qu'ils n'aient vu le Fils de l'homme venant dans son règne. "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à saisir votre croix et à Me suivre. C'est la façon dont vous pouvez devenir Mes disciples. Si vous souhaitez sauver votre vie, vous allez sûrement la perdre à jamais. Ne vous inquiétez pas de perdre votre vie et si vous ne la perdez, vous la trouverez dans le ciel. Ça ne vous servira à rien si vous gagnez une bonne partie du monde et ne Me respectez pas, vous allez sûrement perdre votre vie pour toujours. À la fin du monde, Je viendrai avec les anges pour juger les vivants et les morts. Ceux qui M'ont suivi dans leur vie de tous les jours, seront jugés être saints et vous arriverez à être avec Moi pour toujours dans le Ciel. Ceux qui ont refusé de Me suivre, mais ont vécu une vie de péché, seront envoyés en enfer où ils souffriront dans le feu pour l'éternité. Venez maintenant Mes amis et assurez-vous que vous avez changé votre vie et marchez avec Moi chaque jour dès maintenant. Je suis là avec Mes grâces et Ma force pour vous aider à atteindre votre objectif, la vie éternelle dans le Ciel pour toujours. Je vous aime tous et Je vous bénis. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article