Les discours d'Étienne (1) - Père Melvin - 9 Juillet 2014 – … Je vous bénis … vous … qui croyez en Moi …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Un qui avait une grande foi en Moi était Saint-Étienne. Il a été arrêté, amené au Sanhédrin et éprouvé …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Aujourd'hui, j'ai envoyé tous les bulletins de Notre Sainte Mère aux abonnés français. Ils les recevront dans quelques jours.

PS. Nous avons eu une belle journée ensoleillée surtout dans l'après-midi et il ne faisait pas aussi chaud que d'habitude. Nous pourrions avoir de la pluie pendant la nuit de mardi à mercredi.

 

Les discours d'Étienne (1)

 

Lecture des Actes des Apôtres 7, 1 - 8:

Le grand prêtre dit: " En est-il bien ainsi? " Lui (Etienne) répondit: " Frères et pères, écoutez. Le Dieu de gloire apparut à notre père Abraham, lorsqu'il était en Mésopotamie, avant qu'il demeurât à Harran, et il lui dit: Quitte ton pays et ta famille, et va dans le pays que je te montrerai. Alors il quitta le pays des Chaldéens et demeura à Harran. De là, après la mort de son père, (Dieu) le fit émigrer dans ce pays où vous-mêmes demeurez maintenant. Et il ne lui donna aucun lot, dans ce (pays), pas même une enjambée, mais il lui promit de le lui donner en possession, et à sa postérité après lui, bien qu'il fût sans enfant. Dieu parla ainsi: Sa postérité séjournera en pays étranger; on l'asservira et on la maltraitera pendant quatre cents ans; mais la nation à laquelle ils seront asservis, c'est moi qui la jugerai, dit Dieu, et après cela ils sortiront et ils m'adoreront en ce lieu. Et (Dieu) lui donna l'alliance de la circoncision; et ainsi (Abraham), après avoir engendré Isaac, le circoncit le huitième jour; puis Isaac engendra et circoncit Jacob, et Jacob les douze patriarches.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi et qui vivez dans toutes les parties du monde. Un qui avait une grande foi en Moi était Saint-Étienne. Il a été arrêté, amené au Sanhédrin et éprouvé. Dans le passage ci-dessus Saint-Étienne a donné une conférence au sujet d'Abraham, le fondateur de la foi dans le Dieu Unique. Mon Père est venu à lui un jour et lui a dit de quitter son pays et d'aller à Haran, qui lui était complètement étranger. Le Père lui avait dit qu'il lui donnerait ce pays et qu'il allait également appartenir à ses enfants. A cette époque, Abraham n'avait pas d'enfants parce que sa femme était stérile. Elle ne pouvait pas avoir d'enfants. Cependant, le Père lui a donné l'alliance et la circoncision. En temps (voulu) Abraham eu un fils avec sa femme et il l'appela Isaac et le fit circoncire. Abraham eut bientôt de nombreux descendants et ils purent prendre le pays, mais avant ils ont été en Egypte et ils y ont beaucoup souffert pendant quatre cents ans comme esclaves, mais le Père les a tous ramenés en Israël ».

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article