Les Lamentations sur Jérusalem - Père Melvin - 20 Mai 2014 - … jusqu'à aujourd'hui, la plupart des Juifs ne M'ont pas accepté

Publié le par monSeigneur et monDieu

 jesus-pleure-sur-jerusalem.jpg

… N'ayez pas peur de parler de Moi à ceux qui sont prêts à écouter. Je vais leur donner les grâces dont ils ont besoin pour croire en Moi. J'appelle chaque personne dans le monde à croire en Moi, votre seul Sauveur …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Nous approchons de la Fête de l'Ascension, quand Jésus est monté au ciel où maintenant Il est assis à la droite de Dieu le Père. Dix jours après l'Ascension, nous allons célébrer la grande Fête de la Pentecôte, quand l'Esprit Saint est descendu sur les Apôtres à Jérusalem et les a remplis de Sa grande puissance. Prions pour que cette année, Il vienne sur nous de nouveau, afin que nous soyons remplis de Sa force pour défendre notre foi et pour ne pas avoir peur de prêcher la Bonne Nouvelle.

P.S.La chaîne météo a annoncé depuis plusieurs jours que la pluie commencera lundi de cette semaine et qu'il pleuvra pendant toute la semaine. Aujourd'hui, jusqu'ici, nous n'avons pas eu de pluie et le soleil est sorti pendant un certain temps dans l'après-midi. Les fermiers sont à pied d'œuvre et déjà ils ont planté de nombreux champs de pommes de terre. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Les Lamentations sur Jérusalem  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 23, 37 – 39:

Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés ! Que de fois j'ai voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n'avez pas voulu ! Voici que votre maison va vous être laissée (déserte). Car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais jusqu'à ce que vous n'ayez dit : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Pour Dieu le Père et pour Moi aussi, Jérusalem est très importante en tant que Ville Sainte. C'est là que le Temple de Dieu a été construit et où les sacrifices Juifs étaient offerts au Père par tous les gens. Tous les Juifs devaient aller chaque année à Jérusalem pour offrir des sacrifices pour eux et leurs proches. On pourrait penser que les Juifs vivant dans cette ville sainte seraient toujours très ouverts pour accepter quiconque envoyé par le Père avec un message. Cependant, ce qui s'est passé dans cette ville est terrible. Beaucoup de prophètes envoyés par Dieu sont venus à Jérusalem mais les dirigeants ont refusé de les accepter et au lieu de cela ls les ont battu et ont tué beaucoup d'entre eux.

J'ai été envoyé par Dieu le Père pour les Juifs afin d'être leur Sauveur. Il y a beaucoup de passages dans la Bible juive sur Moi mais la plupart des dirigeants juifs ont refusé de M'accepter et à la fin ils M'ont arrêté, M'ont battu terriblement et M'ont cloué à la croix pour mourir. Ils n'ont jamais pensé que Ma mort sur la croix était Mon sacrifice offert au Père pour l'expiation de tous les péchés des peuples du monde. Même Ma Résurrection d'entre les morts n'a pas été acceptée par la plupart des Juifs en particulier par leurs chefs religieux.

Bien que Je sois né en Israël en Judée, J'ai été envoyé comme le Sauveur de toute l'humanité. Je suis le Divin Fils de Dieu le Père et tous ceux qui croient en Moi et Me suivent, seront sauvés. Cependant, jusqu'à aujourd'hui, la plupart des Juifs ne M'ont pas accepté mais beaucoup de non-juifs M'ont accepté et Me suivent. Il y a encore beaucoup de personnes dans le monde qui n'ont pas la foi en Moi. Je vous appelle, Mes frères et sœurs à être Mes témoins partout où vous êtes et partout où vous allez. N'ayez pas peur de parler de Moi à ceux qui sont prêts à écouter. Je vais leur donner les grâces dont ils ont besoin pour croire en Moi. J'appelle chaque personne dans le monde à croire en Moi, votre seul Sauveur, qui est mort pour vous sauver. Venez et suivez-Moi. Je vous aime tous. »  

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

Du blog : le Seigneur ne cesse de nous inviter à lire Sa Parole qui renferme beaucoup de clefs sur ce qui nous attend. Ici nous sommes conviés à comprendre le rôle central de Jérusalem qui préfigure ce qui  s’y passera dans le futur pour notre Salut à tous.  

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article