Les messagers de Jean le Baptiste - Père Melvin – 18 mars 2014 –… Je vous bénis tous…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Il y avait beaucoup de prophètes dans l'Ancien Testament et la plupart d'entre eux ont parlé de Moi qui devait venir sur la terre …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Nous avons eu une journée ensoleillée aujourd'hui lundi, mais il faisait froid. On se sentait comme au milieu de l'hiver. Je vois que dans quelques jours, la température sera proche du point de congélation et bientôt la neige va fondre rapidement.

PS S'il vous plaît priez pour que je puisse bientôt être en mesure d'accomplir ce que Notre Seigneur a demandé et ce que notre Sainte Mère veut.

 

Les messagers de Jean le Baptiste

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 11 , 2-19 :

Jean, dans sa prison, ayant entendu parler des œuvres du Christ, lui envoya dire par ses disciples:

« Etes-vous celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre? »

Jésus leur répondit: « Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et voyez: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont guéris, les sourds entendent, les morts ressuscitent, les pauvres sont évangélisés. Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute! » Comme ils s'en allaient, Jésus se mit à dire aux foules au sujet de Jean: « Qu'êtes-vous allés voir au désert? Un roseau agité par le vent? Qu'êtes-vous donc aller voir? Un homme vêtus d'(habits) somptueux? Mais ceux qui portent des (habits) somptueux se trouvent dans les demeures des rois. Mais qu'êtes-vous allés (voir)? Voir un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu'un prophète.

C'est celui dont il est écrit: Voici que j'envoie mon messager en avant de vous, pour vous préparer la voie devant vous.

En vérité, je vous le dis, parmi les fils de la femme, il ne s'en est pas levé de plus grand que Jean le Baptiste; mais le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui. Depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent. Car tous les prophètes et la Loi ont prophétisé jusqu'à Jean. Et si vous voulez comprendre, lui-même est Elie qui doit venir.

Que celui qui a des oreilles entende!

 Mais à qui comparerai-je cette génération ? Elle est semblable à de petits enfants assis dans les marchés, et criant à leurs compagnons, et disant : Nous vous avons joué de la flûte, et vous n'avez pas dansé ; nous vous avons chanté des complaintes, et vous ne vous êtes pas lamentés. Car Jean est venu ne mangeant ni ne buvant, et ils disent : Il a un démon. Le fils de l'homme est venu mangeant et buvant, et ils disent : Voici un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des pécheurs. Et la sagesse a été justifiée par ses enfants. 

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Il y avait beaucoup de prophètes dans l'Ancien Testament et la plupart d'entre eux ont parlé de Moi qui devait venir sur la terre.Mon frère Melvin et la plupart de Mes frères et sœurs ont lu ces passages de l'Ancien Testament qui parle du Messie qui doit venir. Surtout Elie a beaucoup parlé de Moi et de Mon rôle en tant que Messie. Le plus grand de tous les prophètes était Saint Jean-Baptiste. La raison pour laquelle il est si important, car qu'il est celui qui M'a fait et a annoncé aux gens que Je suis l'Agneau de Dieu qui est venu sauver les peuples du monde. Il est aussi celui qui M'a baptisé dans le Jourdain. Sa naissance a été très spéciale parce que sa mère l'a eu après que son temps de procréer soit terminé. Voici un autre miracle. Quand Ma mère a visité la mère de Jean le Baptiste qui était la cousine de Ma mère, un grand miracle a eu lieu bien que Jean-Baptiste et Moi n'étions pas encore nés. Sa mère a dit que l'enfant tressaillit dans son sein quand Ma Mère a accueilli sa cousine et Élisabeth fut remplie de l'Esprit Saint et prononça une prophétie. Quand Jean-Baptiste a grandi, il est allé dans le désert pour se préparer à la mission qui lui avait été donnée. C'était un homme de grande foi qui priait toute la journée. Quand Mon Père l'a appelé pour aller en Jordanie pour baptiser les gens qui s'étaient repentis, il se leva immédiatement et alla à la rivière. St. Jean a très bien fonctionné et a prêché le repentir au peuple parce qu'il savait que le Messie était très proche. Ma grande joie fut de venir en Jordanie et d'être baptisé par Saint Jean. Après Mon baptême, Mon Père Céleste a parlé et l'Esprit Saint est venu sur Moi. Donc, vous voyez Mon baptême était un très grand événement. Il a fait savoir aux gens que J'étais le Messie, le Sauveur des peuples du monde. A cette époque, Saint Jean avait annoncé aux personnes présentes Ma mission. Je vous bénis. » 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article