Les noces de Cana - Père Melvin - 13 août 2011 .. Je prierai volontiers pour répondre à tous vos besoins.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Je reçois chaque jour des visiteurs au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Ils viennent pour prier et, souvent, pour solliciter des prières. La semaine prochaine il y aura encore plus de gens au petit sanctuaire vu qu’il y aura une retraite du mardi 14 heures au jeudi midi. Vous êtes tous les bienvenus à cette retraite.

Traduction : RF

Les noces de Cana

 

Enseignement donné par notre Sainte Mère Samedi 13 août 2011

 

          Deux jours après, il y eut un mariage à Cana, en Galilée. La mère de Jésus était là, et on avait aussi invité Jésus et ses disciples à ce mariage. À un moment donné, il ne resta plus de vin. La mère de Jésus lui dit alors : « Ils n'ont plus de vin. » Mais Jésus lui répondit : « Mère, est-ce à toi de me dire ce que j'ai à faire? Mon heure n'est pas encore venue. » La mère de Jésus dit alors aux serviteurs : « Faites tout ce qu'il vous dira. » Il y avait là six récipients de pierre que les Juifs utilisaient pour leurs rites de purification. Chacun d'eux pouvait contenir une centaine de litres. Jésus dit aux serviteurs : « Remplissez d'eau ces récipients. » Ils les remplirent jusqu'au bord. Alors Jésus leur dit : « Puisez maintenant un peu de cette eau et portez-en au maître de la fête. » C'est ce qu'ils firent. Le maître de la fête goûta l'eau changée en vin. Il ne savait pas d'où venait ce vin, mais les serviteurs qui avaient puisé l'eau le savaient. Il appela donc le marié et lui dit : « Tout le monde commence par offrir le meilleur vin, puis, quand les invités ont beaucoup bu, on sert le moins bon. Mais toi, tu as gardé le meilleur vin jusqu'à maintenant! »
          Voilà comment Jésus fit le premier de ses signes miraculeux, à Cana en Galilée; il manifesta ainsi sa gloire, et ses disciples crurent en lui
(Évangile de saint Jean 2.1-11).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

 

          « Je vous bénis, mes frères et mes sœurs qui lisez ce message de ma part. J’aimerais que vous contempliez tous le passage racontant les noces de Cana. Mon Fils Jésus était là avec les apôtres, et moi aussi je participais à cette fête. Cana n’est pas loin de mon village de Nazareth. Au cours de la noce, il est arrivé un problème et les serviteurs sont venus à moi pour m’en faire part. Ils voulaient que je demande à mon Fils Jésus de les aider. Je suis allée trouver Jésus pour lui dire qu’ils n’avaient plus de vin. Mon Fils n’avait jamais accompli de miracle auparavant,mais à ma demande, il a changé l'eau en vin, et ce vin s’est avéré excellent.


          « Je veux que vous sachiez, mes chers enfants, que je suis toujours prête à intercéder pour vous, ainsi que je l’ai fait à Cana. Jamais mon Fils ne refusera une demande de ma part, comme on l’a constaté au cours de la noce. Je prierai volontiers pour répondre à tous vos besoins, en particulier pour que la foi grandisse en vous et chez vos êtres chers. Je prie pour les malades et spécialement pour ceux qui souffrent beaucoup. Aujourd’hui bien des gens sont déprimés et se sentent perdus. Faites appel à mon aide, et je prierai pour eux, car ils sont tous mes enfants. Je vous aime tous, mes chers enfants, et je veux que vous soyez proches de Jésus, mon Fils, et que vous l’écoutiez et le suiviez chaque jour. Soyez des hommes et des femmes de prière, et surtout récitez votre rosaire chaque jour. Le rosaire est ma prière préférée. Allez à la Sainte Messe aussi souvent que vous le pouvez et recevez mon Fils dans la Sainte Communion. Il vous bénira, et vous rendrez votre Mère heureuse. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article