Les Ouvriers dans la Vigne - Père Melvin - 5 mai 2014 – Réjouissez-vous ... (vous tous) qui êtes présents dans Mon Royaume

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Si vous vivez dans le péché, alors vous n'êtes pas dans Mon Royaume. Revenez à Moi dès que possible afin que vous puissiez redevenir un membre de Mon Royaume …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

La neige dans les bois est en train de disparaître chaque jour. Aujourd'hui, le gel sortait des champs comme de la fumée. Cela signifie que l'été approche et bientôt les agriculteurs seront dans les champs pour les préparer pour la plantation de pommes de terre et d'autres cultures. Je remercie le Seigneur pour tout ce qu'Il fait.

PS Jésus nous veut tous avec Lui, offrons-nous  totalement à Lui afin que nous puissions être unis à Lui et être membres de Son Royaume et de son Église. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Les Ouvriers dans la Vigne

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 20, 1 - 16:

Car le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui sortit de grand matin afin d'embaucher des ouvriers pour sa vigne. Etant convenu avec les ouvriers d'un denier par jour, il les envoya à sa vigne. Il sortit vers la troisième heure, en vit d'autres qui se tenaient sur la place sans rien faire, et leur dit: " Allez, vous aussi, à ma vigne, et je vous donnerai ce qui sera juste. " Et ils y allèrent. Il sortit encore vers la sixième et la neuvième heure, et fit la même chose. Etant sorti vers la onzième (heure), il en trouva d'autres qui stationnaient, et il leur dit: " Pourquoi stationnez-vous ici toute la journée sans rien faire? " Ils lui disent: " C'est que personne ne nous a embauchés. " Il leur dit: " Allez, vous aussi, à la vigne. " Le soir venu, le maître de la vigne dit à son intendant: " Appelle les ouvriers et paie-leur le salaire, en commençant par les derniers jusqu'aux premiers. Ceux de la onzième heure vinrent et reçurent chacun un denier. Quand vinrent les premiers, ils pensèrent qu'ils recevraient davantage; mais ils reçurent, eux aussi, chacun un denier.

En le recevant, ils murmuraient contre le maître de maison, disant: " Ces derniers n'ont travaillé qu'une heure, et tu les as traités comme nous, qui avons porté le poids du jour et la chaleur. " Mais lui, s'adressant à l'un d'eux, répondit: " Ami, je ne te fais point d'injustice: n'es-tu pas convenu avec moi d'un denier? Prends ce qui te revient, et va-t'en. Je veux donner à ce dernier autant qu'à toi. Ne m'est-il pas permis de faire en mes affaires ce que je veux? Ou ton œil sera-t-il mauvais parce que, moi, je suis bon? Ainsi les derniers seront premiers, et les premiers derniers. "  

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Réjouissez-vous Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs Vous recevez toutes les grâces dont vous avez besoin pour Me suivre. Certaines personnes entrent dans Mon Royaume peu après la naissance en étant baptisés enfants; d'autres entrent dans Mon Royaume quand ils sont adolescents; d'autres entrent quand ils sont adultes et d'autres encore entrent à la vieillesse. Cela ne fait pas de différence l'âge auquel vous entrez dans Mon Royaume, vous recevez le même salaire, qui est la vie éternelle dans le Ciel. Il n'est jamais trop tard pour entrer dans Mon Royaume, mais si vous n'êtes pas un membre maintenant, Je vous appelle à vous dépêcher et d'y entrer parce que vous ne savez pas quand vous allez mourir et alors il sera trop tard.

Certains sont entrés dans Mon Royaume quand ils étaient jeunes, mais plus tard ils l'ont quitté en faisant ce qui est interdit par Moi. Si vous vivez dans le péché, alors vous n'êtes pas dans Mon Royaume. Revenez à Moi dès que possible afin que vous puissiez redevenir un membre de Mon Royaume. Je veux que vous tous soyez dans le Ciel un jour. Alors agissez maintenant et entrez de sorte que vous n'y soyez pas trop tard. Je vous aime et vous envoie chaque jour les grâces dont vous avez besoin. Ouvrez votre cœur pour accepter tous ces cadeaux que Je vous envoie ».

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article