Les Préparatifs de la Pâque - Père Melvin - 1 juin 2014 – l'Eucharistie. C'est la plus grande prière en ce monde …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Lorsque vous êtes à la Messe, c'est comme si vous étiez debout au pied de Ma croix quand J'ai offert Ma vie en sacrifice pour votre rédemption …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Hier Samedi était la Fête de la Visitation de Notre Sainte Mère à sa cousine Elisabeth. Donc, hier à 14h00 j'ai été appelé à la chapelle de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard et me suis agenouillé devant l'autel, Notre Sainte Mère était là et elle m'a parlé pendant plus de 15 minutes. Le message sera dans le prochain bulletin qui sortira en Juin.

PS Aujourd'hui, c'est la Fête de l'Ascension du Seigneur. Après quarante jours après sa Résurrection d'entre les morts, Il a laissé les Apôtres et est retourné au ciel pour s'asseoir à la droite du Père. Il avait accompli sa grande œuvre pour nous racheter. Il est toujours prêt à nous aider avec toutes les grâces et l'aide qu'Il donne chaque jour. Il a dû aller au ciel afin que le Saint-Esprit puisse descendre et ce fut dix jours après son Ascension que l'Esprit Saint vint et Dimanche prochain, nous célébrerons la fête de la Pentecôte, qui est le jour où le Saint-Esprit est venu sur les Apôtres. Ouvrez vos cœurs pour recevoir le Saint-Esprit une fois de plus.

 

Les Préparatifs de la Pâque

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 17 – 20 (19):

Le premier jour des Azymes, les disciples vinrent trouver Jésus, et lui dirent: " Où voulez-vous que nous vous fassions les préparatifs pour manger la pâque? " Il leur dit: " Allez à la ville, chez un tel, et dites-lui: Le maître (te) fait dire: Mon temps est proche, je ferai chez toi la pâque avec mes disciples. " Les disciples firent ce que Jésus leur avait commandé, et ils firent les préparatifs de la pâque.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous aime Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui aimez aller à la Messe et Me recevoir dans la Sainte Communion. De cette façon, Je viens vivre dans votre coeur et donc notre relation se développe chaque jour. Dans le passage Biblique utilisé aujourd'hui, J'ai envoyé Mes Apôtres préparer une pièce où nous pourrions célébrer la Pâque. Cette journée est célébrée maintenant comme le Jeudi Saint. Les Apôtres allèrent préparer la place pour que nous puissions tous nous asseoir à la table et prendre la Cène ensemble et J'ai pu instituer la Sainte Eucharistie. C'était Mon moyen pour rester avec vous après Mon Ascension au Ciel. Où l'hostie consacrée est et où le vin consacrés est, là Je suis totalement présent sous les espèces du pain et du vin. Si vous croyez en Ma présence réelle dans l'Eucharistie, alors vous êtes vraiment Mes disciples et Mes amis.
Mes frères et sœurs, si vous croyez en l'Eucharistie, vous aimeriez aller à la Messe tous les Dimanches et pendant la semaine si c'est possible et prendre part à l'Eucharistie. C'est la plus grande prière en ce monde. Lorsque vous êtes à la Messe, c'est commee si vous étiez debout au pied de Ma croix quand J'ai offert Ma vie en sacrifice pour votre rédemption.
Je vous bénis tous et Je vous aime. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article