Les Questions sur le Fils de David - Père Melvin - 19 Mai 2014 - Je sais que vous Me reconnaissez que votre Messie et Seigneur

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… appelez-Moi Seigneur car c'est ce que Je suis (Je Suis qui Je Suis). Je suis aussi le Sauveur du Roi David et de tous les peuples de la terre. Ils seront tous sauvés s'ils croient en Moi et Me suivent …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je vous demande à tous de prier pour ma soeur qui a été diagnostiqué avec le cancer du sein. Elle ne l'a découvert qu'il n'y a deux jours après un examen à l'hôpital. J'ai déjà prié sur elle pour demander au Seigneur de la guérir.

P.S.Quelle belle journée nous avons eu Dimanche ! Il y a eu du soleil toute la journée et il n'y avait pas de vent. La température était au-delà de 20 degrés Celsius une fois de plus. C'est si beau d'avoir ce merveilleux temps et Je remercie le Seigneur pour cela.

 

Les Questions sur le Fils de David

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 22, 41 – 46:

Les Pharisiens étant rassemblés, Jésus leur fit cette question: " Que pensez-vous du Christ? De qui est-il fils? " Ils lui disent: " De David. - Comment donc, leur dit-il, David (inspiré) par l'Esprit l'appelle-t-il Seigneur, quand il dit: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que j'aie mis tes ennemis sous tes pieds? Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils? " Et nul ne pouvait lui répondre mot, et, depuis ce jour, personne n'osa plus l'interroger.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je sais que vous Me reconnaissez que votre Messie et Seigneur, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui Me connaissez et M'aimez.

Les chefs Juifs n'ont jamais voulu M'accepter comme le Messie. Je leur ai demandé, le Messie de qui dit-on qu'il est le fils. Les Juifs ont répondu que le Messie serait le fils du Roi David. Je leur ai posé une autre question en disant que si le Messie est le fils de David, alors pourquoi David l'appelle Seigneur ? Ils ne purent répondre à Ma question. La raison pour laquelle David M'a appelé Seigneur est parce que Je suis vraiment le Seigneur et le Sauveur du monde. J'ai été envoyé par Mon Père Céleste pour naître ici sur la terre et vivre comme un être humain bien que Je vivais dans le Ciel comme la Deuxième Personne de la Sainte Trinité.

Vous qui croyez en Moi appelez-Moi Seigneur car c'est ce que Je suis (Je Suis qui Je Suis). Je suis aussi le Sauveur du Roi David et de tous les peuples de la terre. Ils seront tous sauvés s'ils croient en Moi et Me suivent.

Aussi, Mes chers amis acceptez-Moi pour Qui Je suis. Par tous les miracles que J'ai accomplis quand J'étais sur la terre, J'ai voulu vous montrer que Je suis Dieu le Fils et que J'ai tout pouvoir même de ramener les morts à la vie. Si vous Me suivez alors un jour vous serez avec Moi dans le Ciel et vous profiterez de la vie éternelle.Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article